25 Year Celebration

En 2021 la licence Tomb Raider fête ses 25 ans d’existence. 

Un quart de siècle d’histoire vidéoludique, autour de jeux majeurs et d’une héroïne iconique. 

Pour l’occasion, les officiels, les fans et différentes personnalités liés de prêt ou de loin à la licence, ont fêté comme il se doit les 25 bougies pour TOMB RAIDER.

 

L'annonce, en vidéo :

Le 27 janvier 2021, Meagan Marie, la senior community manager chez Crystal Dynamics, dévoile une vidéo pour annoncer le début des festivités. Une occasion pour également présenter une nouvelle community manager Neha Nair, qui est venu lui prêter main forte depuis peu au studio. 

Pendant cette vidéo, Meagan introduira également Dallas Dickinson qui n’est autre que le nouveau producteur exécutif de la licence Tomb Raider. 

Il sera suivi par Will Kerslake, directeur de la licence, qui lui donnera des indices sur l’avenir de la licence. 

 

>> Lire notre article sur l’avenir de la licence et qui explique la vidéo. <<

Fin Janvier 2021 :

La trilogie reboot se poursuit en série animée

Au moment de l’annonce des festivités, Netflix en a profité pour annoncer aux côtés de Crystal Dynamics une série animée Tomb Raider. Celle-ci prendra place dans la chronologie « survivor », après Shadow Of The Tomb Raider.

La série est entre les mains de la scénariste Tasha Huo (« The Witcher : Le cauchemar du Loup » sur Netflix cette année) et de Powerhouse Animation Studios (Série Castlevania sur Netflix également). Aucune date n’est encore prévue.

Février 2021 :

Brenoch Adams réimagine la jaquette de TR1

Premier Goodies original présenté aux fans, la jaquette du premier Tomb Raider (1996) réimaginé par Brenoch Adams. Directeur artistique de Rise of the Tomb Raider, et Concept Artist sur le reboot de 2013, voilà plus de 10 ans que Brenoch travaille au sein de Crystal Dynamics et surtout auprès de Lara Croft. 

 

>> Notre actualité sur cette revisite <<

Partager :

© Tomb Raider France 2008 - 2021
© Lara Croft et Tomb Raider sont des marques déposées de Square Enix Ltd.

Suivez nous sur les réseaux :