Publié le 8 juin 2018 à 17:34 Publié par :

SHADOW OF THE TOMB RAIDER | Meet the Team #13 – Daniel Drapeau

Daniel Drapeau est Gameplay Directer à Eidos Montréal, et nous explique deux ou trois trucs de son travail sur Shadow of the Tomb Raider.

Pas vraiment de neuf à apprendre dans cette vidéo, tous les éléments de gameplay mentionnés ayant déjà pu être développés plus d’une fois ailleurs depuis l’annonce du jeu, on retiendra surtout de cette vidéo la volonté encore et toujours réaffirmée du studio, à proposer une expérience de jeu la plus « libre et naturelle » que possible… on se régalera également des quelques concepts arts inédits du jeu !

 


 

Bonjour ! Je m’appelle Daniel Drapeau, je suis Gameplay Directer à Eidos Montréal, et aujourd’hui je vais vous expliquer, en 30 secondes, ce que nous sur Shadow of the Tomb Raider…

Dans Shadow of the Tomb Raider, prend l’environnement à son avantage. C’est ce que l’on peut voir notamment avec le système de nage, avec lequel elle peut désormais évoluer librement et totalement immergée, et explorer de nouveaux environnements allant de la petite caverne à une massive « Tombe Challenge » où elle pourra trouver de substantielles récompenses.

Cette liberté de navigation peut également être constatée sur d’autres plans, comme par exemple le traversal de la canopée où elle pourra sauter d’arbre en arbre, et egalement courir le long des murs… [TEMPS ÉCOULÉS]

Mon temps est écoulé, donc on se retrouve à l’E3, où vous aurez plus d’infos sur Shadow of the Tomb Raider.

 


 


Catégories : Eidos Montréal, Shadow of the Tomb Raider

Publié par :


Laisser un commentaire

Publicité :

© Tomb Raider France 2008 - 2018
© Lara Croft et Tomb Raider sont des marques déposées de Square Enix Ltd.

Suivez nous sur les réseaux :