Publié le 25 mai 2018 à 21:31 Publié par :

SHADOW OF THE TOMB RAIDER | Meet The Team #4 – Jason Dozois

Pour ce quatrième numéro de la série de vidéos Meet the Team de Eidos Montréal, c’est Jason Dozois, Narrative Director du studio, qui prend la parole et nous raconte deux – trois trucs sur l’histoire de Shadow of the Tomb Raider. Si cette vidéo tease bien évidemment la présentation qui sera faite du jeu à l’E3 2018, ce petit pitch se termine sur un sous-entendu du monsieur qui laisserait entendre l’existence de quelque chose d’autre, en plus de Lara et des Trinitaires…


 

‘Je suis Jason Dozois, directeur narratif de Shadow of the Tom Raider et en trente secondes je vais vous parler de l’histoire du jeu.

C’est une énorme responsabilité d’être en charge de la conclusion de l’histoire des origines de Lara d’une manière satisfaisante. En même temps qu’une course-poursuite classique pour trouver des artefacts, il y a également de nombreuses intrigues et mystères que Lara devra résoudre dans cet épisode.

Après beaucoup de recherches sur les cultures mésoaméricaines, nous avons trouvé des pistes très intéressantes et un défi que Lara devra résoudre pour découvrir l’emplacement d’un artefact caché ; un artefact que Lara cherche, que les Trinitaires cherchent, mais il y a également un troisième p…’ [ndlr: plot ? protagoniste ?]

Traduction par Tom


 

Tout ceci fera certainement beaucoup plus sens une fois la démonstration de gameplay de l’E3 présentée au public. Pour le reste, il faudra prendre votre mal en patience encore un peu, pour découvrir tout ça par vous-même dans le jeu, dont la date de sortie est toujours fixée au 14 Septembre de cette année.


Catégories : Eidos Montréal, Shadow of the Tomb Raider

Publié par :


Laisser un commentaire

Publicité :

© Tomb Raider France 2008 - 2018
© Lara Croft et Tomb Raider sont des marques déposées de Square Enix Ltd.

Suivez nous sur les réseaux :