Publié le 9 juin 2018 à 23:36 par : Ste
Pour ce dernier « Meet the Team« , c’est le grand grand patron (Head Of) de Eidos Montreal, David Anfossi qui prend la parole et revient sur le développement du jeu.
« Bonjour à tous, je suis David Anfossi, le directeur du studio Eidos Montréal. Je suis ici pour vous parler du développement de Shadow Of The Tomb Raider.
Pour Shadow Of The Tomb Raider, Eidos Montréal à dirigé le développement en collaboration avec Crystal Dynamics. Donc nous avons monté une équipe qui avait déjà travaillé sur la franchise Tomb Raider comme Daniel Bisson comme « Creative Director » avec des experts talentueux qui eux, n’avaient jamais travaillé sur cette franchise. Comme Marion Chatini en tant que productrice, Martin Dubeau comme directeur artistique. Et ces gens vont délivrer une expérience incroyable pour Tomb Raider, je suis très fier d’eux. La partie la plus excitante pour notre studio, c’est de pouvoir rester ensemble pour nos futurs développements … « Fin du temps ».
C’est tout pour aujourd’hui, nous avons fait un dur travail pour préparer l’E3, donc on se voit las bas. «
Catégories : Eidos Montréal, Shadow of the Tomb Raider
Publié par : Ste