Publié le 1 avril 2018 à 04:47 Publié par :

SHADOW OF THE TOMB RAIDER | Incroyable, leak de nouvelles infos !

Coup de théâtre, alors même que la campagne marketing du futur jeu Shadow Of The Tomb Raider commence à peine, une nouvelle fuite d’information sur le contenu du jeu vient d’apparaître sur la toile !

 

Alors que Square Enix à déjà dû essuyer plusieurs leaks concernant ce futur Tomb Raider, là il sera vraiment difficile pour eux de contenir l’information tellement elle est énorme ! 😮

 

C’est tout simplement un employé de Eidos Montréal, Game Designer qui a été peu cachottier sur son profil Linkedin. A l’heure ou j’écris ces lignes, le bougre à déjà mis à jour son profil en le rendant privé, surement sur ordre de sa direction.

 

Son profil indiquait clairement qu’il travaillait sur le nouveau Tomb Raider, mais plus particulièrement sur une nouvelle mécanique de gameplay, incluant de la gestion d’intelligence artificielle sous-marine. Le plus étonnant, c’est le passif de ce Game Designer, qui occupait déjà un poste similaire sur le jeu Ultimate Fishing Simulator. Ce qui impliquerait que Lara, dans Shadow Of The Tomb Raider, puisse pêcher !

 

 

Fait encore plus étonnant, cet employé avait partagé avec d’autres de ses relations Linkedin, un concept, (idem, supprimé lui aussi à l’heure actuelle) sur lequel on peut bel et bien discerner Lara Croft, selon toute vraisemblance en train de pêcher. Notez d’ailleurs que ce concept, que j’ai réussi à récupérer in extremis, est relativement semblable à ceux de la précédente fuite d’Eidos Montréal, il y a déjà quelques mois de cela…

 

 

Incroyable donc, mais tout cela semble bien d’actualité dans le studio de Eidos Montréal. Cela a t’il pour but de renforcer l’aspect RPG du jeu ? Cette petite nouveauté, pour les adeptes du « simulating » est surement la bienvenue. Mais personnellement je vois d’avance une course aux trophées semée d’embûche, tant – on le sait bien – il faut s’armer de patience pour attraper une simple carpe. Quand au crafting de canne à pêche, tout comme son prédecesseur l’avait fait avant lui, on peut d’avance imaginer un tout nouveau système de chasse et récupération de ressource dans l’environnement du Yucatán.
Ces infos, annonçant bien évidement une durée de vie conséquente pour le futur Tomb Raider, ferra surement l’objet d’une officialisation le 27 de ce mois, jour ou tout sera dévoilé.

 

EDIT : Notre actu était bien évidemment un Poisson d’Avril créé de toute pièce !


Catégories : Eidos Montréal, Shadow of the Tomb Raider

Publié par :


Laisser un commentaire

Publicité :

© Tomb Raider France 2008 - 2018
© Lara Croft et Tomb Raider sont des marques déposées de Square Enix Ltd.

Suivez nous sur les réseaux :