Publié le 28 mars 2018 à 20:25 Publié par :

SHADOW OF THE TOMB RAIDER | 4ème et 5ème Indice dévoilé

On continue notre puzzle de ce premier aperçu de Lara Croft dans Shadow of the Tomb Raider, avec la mise en ligne du quatrième et cinquième fragment de l’image…

 

Voici donc les dits fragments dévoilés respectivement à l’occasion des 5 000 résolutions du second puzzle disponible sur le site officiel, et l’autre, sur les réseaux sociaux :

 

Et si nous replaçons le tout avec le reste de ses petits copains, ça nous donne au moins la totalité des la moitié basse du renders complet !
Notons que nous pouvons remarquer, en contrebas de Lara, une pyramide Maya. Jusque là rien de bien nouveau si vous aviez regardé le teaser d’annonce du jeu, mais détail intéressant : elle semble abriter pas mal d’activité !
Si traditionnellement dans les Tomb Raider, nous avons surtout l’occasion d’explorer des temples, et autre tombeaux, ces derniers ne sont plus vraiment animés… et ce depuis généralement plusieurs siècles. Serait-ce un indice nous permettant de déduire que l’aventure de ce Shadow of the Tomb Raider nous emmènerait à nous confronter à la renaissance de vieilles mythologies et traditions oubliées ? Si ça s’avère être le cas, le dépaysement qui a tendance à manquer aux fans depuis le reboot promet d’être au rendez-vous !
Concernant le 5ème fragment… pas grand chose de plus à dire, si ce n’est que l’on peut enfin admirer l’entièreté de l’attirail de Lara ! Ceinture, double piolets, holster militaire… Pas de doute, notre aventurière en herbe semble bel et bien prête à en découdre, sa machette n’attendant que de croiser la route d’un ou deux Trinitaires mal avisés, afin de beurrer ses tartines DE LEUR SAAANG MOUAHAHAH…ah ah. Ahem.

 

Vous aussi vous avez hâte de partir à la découverte de cette pyramide Maya ?

 


MISE A JOUR 29 MARS 2018 1h43

 

J’ai mis à jour l’image avec le 5ème indice qui vient d’être dévoilé dans la foulée, très peu de temps après le 4ème.


Catégories : Shadow of the Tomb Raider

Publié par :


Laisser un commentaire