Publié le 23 avril 2019 à 20:21 Publié par :

SHADOW | Fin de parcours, « The Path Home » est disponible !

Le 7ème et dernier DLC de Shadow Of The Tomb Raider nommé « The Path Home » est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC mais uniquement via le season pass.

C’est la fin ! Le dernier DLC « The Path Home »  (Le Chemin du Retour en VF) pour Shadow Of The Tomb Raider vient de sortir (uniquement pour les détenteurs du Season Pass), après 6 mois de sorties mensuel, il est temps pour Lara Croft de prendre un repos mérité. Certains vont ressentir un petit pincement au cœur  dû au fait que nous n’ayons aucune idée de quand notre aventurière reviendra. En attendant il y a toujours moyen de vous relancer dans le jeu (pourquoi pas en Obsession Mortelle pour un peu de piment ?) ainsi que la petite dizaine de jeux précédents mais pour le moment découvrons les images de ce nouveau contenu :

Dans cette nouvelle aventure qui prendra place après la fin du jeu, << une fois la poussière retombée et la bataille terminée alors que des alliés ont disparu. Lara devra partir à leur recherche et elle découvrira un secret qui a été caché pendant des siècles. >>

Ce DLC nous propose :

  • La mission secondaire : Récompense éternelle.
  • Le tombeau : Mère protectrice.
  • Une nouvelle compétence : Toucher magique.
  • Un nouvel arc : Frappe d’argent (et sa version recolorée) 
  • Et enfin, cette voici ce n’est pas une mais trois, enfin quatre nouvelle tenue à venir : 
    1. La fameuse recoloration dans le style classique de la tenue de base de Shadow.
    2. La tenue « Sentinelle nocturne élites »
    3. La recoloration de la tenue »Sentinelle nocturne élites »
    4. Et enfin la Tunique des Cuachicqueh qui sera obtenue si vous avez terminé tout les DLC.

Est-ce tout ? On nous avait promis « une variété de contenu » sauf que ce DLC propose tout juste autant de contenu que les DLC précédents !

Attendez car une tenue encore inconnue (et reconnaissable) arrivera plus tard selon la Community Manager de la franchise et vous savez très probablement que depuis fin Mars, un 8ème emplacement est apparu dans l’onglet « défis tombeaux » du menu du jeu et la mise à jour pour ce nouveau DLC ne l’a pas enlevée !

De plus, des rumeurs parle d’un autre contenu (aux conditions d’obtention inconnues) qui pourrait plaire à plus d’un fan et cela pour expliquer des choses dans la communication pas très claire de Eidos Montréal/Square Enix ainsi que dans la fin du DLC… mais on ne spoil pas !

Il va falloir prendre son mal en patience pour savoir si c’est réellement la fin ou si la Team Shadow de Eidos Montréal nous prépare bien une dernière surprise « de taille ». Wait & See

Pour vous procurer le Season pass :

Sur PS4  /  Sur Xbox One /  Sur PC (Steam)

BONUS (si vous avez terminé le DLC de préférence)

Si jamais vous avez aimé la musique de fin du DLC et / ou que vous avez aimé l’OST du jeu : La chaîne Youtube de Tomb Raider a mis en ligne une vidéo qui comporte cette musique, accompagné par un l’environnement visible dans « The Path Home ».

Partager :

Catégories : Eidos Montréal, Shadow of the Tomb Raider

Publié par :

Sur le même sujet :


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Publicité :

© Tomb Raider France 2008 - 2019
© Lara Croft et Tomb Raider sont des marques déposées de Square Enix Ltd.

Suivez nous sur les réseaux :