Publié le 27 avril 2018 à 01:06 Publié par :

SHADOW OF THE TOMB RAIDER | Amazon libère des screenshots

Alors que le jeu n’est censé être dévoilé en totalité que demain, le site marchand Amazon, coutumier de genre de petite « couac », à ouvert ses précommandes avec de nombreux screenshots, sur ses fiches produits.

 

 

C’est ainsi que pas moins de 10 visuels du jeu, en haute définition, viennent d’être dévoilés. On y découvre donc Lara Croft en pleine action, mais aussi certains points qui peuvent attirer notre attention. Il semble à présent évident que le moteur graphique n’a pas, ou peu, évolué entre Rise of the Tomb Raider et ce nouveau jeu. Néanmoins, on peut peut-être discerner un travail supérieur concernant la gestion des lumières et des particules. Et potentiellement, une meilleur gestion de l’eau en 3D dans les environnements.

 

 

On comprends aussi par ces screenshots, qu’un certain Uncharted 4 est passé par là. A tel point que les codes couleurs, et l’ambiance crépusculaire de la côte sur laquelle Drake s’échoue, sont à s’y méprendre comparables à ce qui nous est montré ici. Sans parler de l’aspect narratif. Certes déjà présent dans Rise Of The Tomb Raider, mais là, toujours dans un esprit « Unchartedien » on note une Lara accompagnée de Jonah, se baladant tous les deux dans les rues animées d’une ville (vraisemblablement Mexico, durant la Dia de los Muertos).

 

 

Sinon on peut voir les mêmes mouvements connus de Rise Of The Tomb Raider, passant par une attaque aérienne, une tentative d’approche silencieuse avec l’arc, des moments de QTE, mais aussi et bien entendu de l’exploration. Par ailleurs, notez que d’après les informations qui fusent autour du jeu, on apprend que en plus de Jonah, certains personnages bien connus devraient faire leur grand retour, pour le plaisir ou le désespoir de chacun. 🙂

 


Catégories : Shadow of the Tomb Raider

Publié par :


Laisser un commentaire

Publicité :

© Tomb Raider France 2008 - 2018
© Lara Croft et Tomb Raider sont des marques déposées de Square Enix Ltd.

Suivez nous sur les réseaux :