Publié le 26 août 2018 à 21:09 Publié par :

SHADOW OF THE CUTE RAIDER | Des Aventuriers à Poils ?!

Alors que la journée nationale du chien bat son plein aux pays des burgers, des « Oh my God! » et des Melonie Mac, la chaîne Youtube officielle de Tomb Raider profite de l’occasion pour nous dévoiler une video Sooooo Funny et Sooooo Cuuuuute <3
ヾ(*ゝω・*)ノ
Probablement aucun rapport avec le fait que l’on soit en pleine campagne promotionnelle du jeu Shadow of the Tomb Raider, dont la sortie imminente le 14 Septembre prochain, a tendance à rendre fous les fans les plus impatients. Aucun lien donc.

 

ANALYSE DU TRAILER

 

Nous pouvons apparemment y constater un chiot (Sooo Cuuute ! *_*) enchaîné, de la race des Labrador (de son nom scientifique : Labrador), qui est, comme nous l’apprend Wikipédia :

 

« Race très docile, joueur et intelligent et d’une allure spectaculaire, le labrador est officiellement approuvé comme chien d’eau et chien de rapport. Cependant, son caractère exceptionnel a fait de lui un chien très recherché comme chien de compagnie et chien de travail »

 

Cela jouerait t’il un rôle dans les motivations de son bourreau ? A nul doute un spécimen de Felis Silvestris Catus à poil ras… En effet, il est communément admis que ces derniers n’aime pas l’eau, et ne possèdent pas un caractère des plus arrangeant. La cérémonie mise ne scène ici aurait t’elle pour but d’une passassions de pouvoir symbolique par le CHATiment du rasage du poil (enveloppe charnelle dénudée pour révéler l’essence de l’être) ? Un genre de… CHATcrifice ? Pas si bête…
Dans un montage croisé, on retrouve un nouveau protagoniste Canis Canis parcourir la jungle, apparemment déterminé à sauver des griffes de ce CHATman, notre chiot labrador SOOO CUUUTE (。◕‿◕。)
C’est finalement après quelques éliminations de larbins félins, que notre héroïque toutou parviendra à défaire de son destin épilatoire, son jeune ami labrador.

 

Nous attendrons la journée nationale du chat pour connaître les suites de cette histoire qui s’annonce d’ors et déjà absolument passionnante pour tous les fans de Tomb Raider !

 

Il n’est ici pas du tout (mais alors pas DU TOUT) question de méthode de Marketing Viral puisque, comme chacun le sait, les yeux des chiots ne mentent jamais.

 

Janice Reporte, pour vous servir !


Catégories : Janice Reporter, Shadow of the Tomb Raider

Publié par :


Laisser un commentaire

Publicité :

© Tomb Raider France 2008 - 2018
© Lara Croft et Tomb Raider sont des marques déposées de Square Enix Ltd.

Suivez nous sur les réseaux :