Publié le 1 avril 2019 à 05:00 Publié par :

Leak : Tomb Raider Survivor Collection et SOTTR Definitive Edition

Aussi incroyable que cela puisse paraître, alors même que l’ensemble des DLC de Shadow of the Tomb Raider n’ont pas encore tous émergé, un leak (?) de la boutique française LDLC nous en apprend un peu plus sur les prochaines sorties de la licence :

LDLC est un des leaders de la vente en ligne High Tech français qui semble avoir déraillé sur les dernières mises à jour de son catalogue de produits.

Il est en effet courant que les revendeurs aient les informations des prochaines sorties jeux vidéo un petit peu avant tout le monde, pour se préparer aux ventes et ainsi ne pas se retrouver sous l’eau de vagues inattendues de précommande.

Mais aussi, parce qu’il est important pour eux d’avoir un bon référencement sur les moteurs de recherche, les boutiques de e-commerce mettent souvent en ligne à l’avance les produits, mais sans les référencer à la racine de leur propre site.

C’est ce qui semble être arrivé aujourd’hui sur LDLC, comptant sur l’habilités de petits malins fouineurs, qui ont donc trouvé ces deux futures éditions concernant la franchise Tomb Raider dans le catalogue de la boutique, et ont pu les repêcher avant que celles-ci ne disparaissent de la toile.

Depuis LDLC semblent avoir supprimé ces produits de ses bases de données, mêmes les images ne semblent plus exister. C’était sans compter sur nos sources.

Voici ce qui a été récupéré par nos pêcheurs du web sur leur catalogue :

Shadow of the Tomb Raider : Definitive edition

Une Definitive Edition pour Shadow of The Tomb Raider ! Tiens tiens, voilà quelque chose d’étonnant… (ou pas)

Il est vrai qu’avec plus d’une demi douzaine de DLC, manifestement tous intégrables a la trame principale, à l’instar de ses aînés Tomb Raider 2013 & Rise of the Tomb Raider, une Définitive Edition à moindre coût était assez pertinente et attendue…

Tomb Raider : Survivor Collection

A l’instar de la Uncharted Collection, ou même de la Tomb Raider Trilogy sortie à l’époque sur PlayStation 3, qui comprenait les épisodes Tomb Raider Legend, Anniversary et Underworld, il semblerait que Crystal Dynamics, dans sa grande bonté projette de réitérer la méthode.

Pourquoi pas, les joueurs en manque d’aventure, et qui auraient loupé les trois dernières aventures de Lara Croft pourraient trouver leur bonheur dans ce futur pack…

En attendant la prochaine génération de console, sur laquelle se jouera probablement le futur de la franchise Tomb Raider, nous n’avons plus qu’à prendre notre mal en patience pour pouvoir enfin acheter et jouer aux jeux que nous connaissons tous et possédons déjà… qu’est-ce qu’on peut écrire comme conneries pour un poisson d’avril…

/!\   Cet article était bien évidemment un Poisson d’Avril !   /!\

Partager :

Catégories : Crystal Dynamics, Non classé, Rise Of The Tomb Raider, Shadow of the Tomb Raider, Square Enix, Tomb Raider 2013

Publié par :

Sur le même sujet :


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

© Tomb Raider France 2008 - 2019
© Lara Croft et Tomb Raider sont des marques déposées de Square Enix Ltd.

Suivez nous sur les réseaux :