Publié le 24 décembre 2019 à 12:39 Publié par :

Joyeuses Fêtes 2019 !

Comme chaque fin d’année, la période des fêtes est une occasion très spéciale pour les fans de Tomb Raider. Et ce pour une raison tout à fait particulière… 

 

Vous n’êtes pas sans savoir que l’image de Lara Croft a de tout temps été utilisée, exploitée ou détournée, que ce soit pour la promotion des jeux ou pour des partenariats publicitaires. Mais notre pauvre Lara fut aussi à mainte reprise poussée à poser dans des mises en scène de qualité à l’approche des différentes fêtes culturelles au fil des années. Et si il est particulièrement complexe d’exploiter ce genre d’image, que ce soit par leur thématique ou leur bon goût, elles demeurent une madeleine de proust dans laquelle on ne peut s’empêcher de croquer chaque année !

 

Dans la famille des renders atypiques, nous vous proposons cette année une Lara Croft en Mère Noël, un traîneau rempli de ce que l’on devine être jeux, goodies et consoles. Le tout en plein désert, et bien évidemment tracté par un chameau ou un dromadaire (pas de discrimination animalière, nous avons recadré l’image afin que vous puissiez adapter votre imaginaire à vos préférences). La touche finale est bien entendu cette branche de gui, brandie comme une invitation de Lara à honorer une certaine tradition avec son… destrier ? 

 

On vous laisse profiter…

Quant à nous, on en profite également, pour vous souhaiter à toutes et tous d’excellentes fêtes de fin d’année !

Retrouvez ce render dans notre Galerie de Tomb Raider IV

Partager :

Catégories : Journal De Bord

Publié par :

Sur le même sujet :


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

© Tomb Raider France 2008 - 2020
© Lara Croft et Tomb Raider sont des marques déposées de Square Enix Ltd.

Suivez nous sur les réseaux :