Publié le 1 janvier 2022 à 17:07 Publié par :

Bonne Année 2022

Tandis que 2021 se termine et emporte on l’espère avec elle toutes les difficultés auxquelles nous (au sens large) avons dû faire face, la nouvelle année se révèle à nous, comme une remise à zéro, une occasion de faire peau neuve, de repartir sur de bonnes bases… ou à minima essayer de s’en convaincre ! 

La célébration des 25ans de Tomb Raider a battu son plein pendant une grande partie de l’année. Chaque mois se dédiait à un épisode de la désormais grande saga Tomb Raider, nous permettant de replonger tout au long de l’année avec nostalgie, dans les coulisses des jeux qui ont marqués nos vies.

Merci à vous de nous accompagner, et merci à toutes les petites mains de continuer à faire vivre Tomb Raider France :

  • Aiden : qui se saigne chaque jour sur les réseaux sociaux pour vous apporter la plus fraîche des actu (son nouveau récap arrive très vite)
  • Celmicia : pour son implication dans la modération du Dicord, son soutien, son amitié et sa réalisation de bêtisier très rigolo de nos podcast
  • Largo : qui redouble d’efforts depuis quelques temps pour enregistrer des solutions vidéos 100% pour le site (après Legend et Anniversary, la page de Underworld ne devrait plus tarder)
  • Nicowtine : notre soutien graphiste officieux, toujours partant pour nous aider à élaborer des poissons d’avril de qualité, ou résoudre tout genre de problèmes photoshopiens
  • Tous nos membres Discord qu’on aime fort

Les regards se tournent désormais vers l’avenir, avec comme marronnier cette grande question commune qui habite tous les fans de la franchise…

A quoi ressemblera l’avenir de Tomb Raider ?

Un peu comme tout un chacun en ce début 2022, on regarde l’horizon conscients des remises en question drastiques que les choses vont devoir opérer pour continuer à exister. Probablement que nous devrons revoir nos attentes. Peut être même qu’il n’est plus vraiment pertinent d’attendre quoi que ce soit de précis, et qu’il serait plus sage de simplement nous préparer à faire avec. Plus sage de faire avec, quoi que ça puisse vouloir dire, quoi que l’on nous propose, parce qu’après tout nous sommes tous fans de la même chose… sagement…

Eh bien vous savez quoi ?

NOUS

N'AVONS

J A M A I S

ÉTÉ

SAGES

BONNE ANNÉE 2022 !

Partager :

Catégories : Journal De Bord, Le Site

Publié par :

Sur le même sujet :


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

© Tomb Raider France 2008 - 2022
© Lara Croft et Tomb Raider sont des marques déposées de Square Enix Ltd.

Suivez nous sur les réseaux :