header image

Publié le 16 novembre 2024 à 13:50 par :

Tomb Raider IV-V-VI | Lara prend la pose dans une nouvelle fournée d’images

Vous le savez déjà, Tomb Raider IV-V-VI Remastered débarque le 14 février prochain. Tout comme son prédécesseur, cette nouvelle compilation des aventures originales de Lara Croft s’accompagnera d’un mode photo (fonctionnalité incontournable des jeux vidéo de nos jours… de mon temps on avait les imprime écran, des bout de ficelle et une orange pour Noël). Un article récemment publié sur le PlayStation Blog détaille les fonctionnalités de ce mode… mais soyons honnêtes, si vous avez joué au précédent remaster, vous savez déjà tout. L’intérêt ici est avant tout de nous partager de nouvelles images du prochain jeu ! Ces visuels nous donnent un aperçu des niveaux remasterisés, des nouveaux modèles de Lara et même la comparaison avant / après de quelques ennemis cultes comme le Taureau de bronze ou le Minotaure de Tomb Raider IV : La Révélation Finale.

Ce que l’on n’apprend pas sur le mode photo :

 

  • Poses et tenues inédites : En plus de celles des remasters des premiers volets, de nouvelles poses permettront à Lara d’être toujours au top dans vos clichés.
  • Personnalisation des prises : Angles de caméra, profondeur de champ, zoom… Tout est pensé pour capturer au mieux les environnements remastérisés, de vos actions et les poses de Lara.
  • Expressions dynamiques : Donnez vie à Lara avec des expressions variées, de l’enthousiasme à l’ironie, en passant par son levée de sourcil.
  • Accessibilité : Le mode photo est activable à tout moment dans le jeu.

Bref, rien de neuf sous le soleil. Sachez en revanche que tout le contenu et fonctionnalité du mode photo du précédent remaster, seront inclus dans cette nouvelle compilation. 

Partager :

Catégories : Aspyr, Core Design, Crystal Dynamics, Tomb Raider 4, Tomb Raider 5, Tomb Raider 6, Tomb Raider IV-V-VI Remastered

Publié par :

Sur le même sujet :


S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires