header image

Publié le 21 juin 2024 à 17:11 Publié par :

GOODIES | Nouvelle statuette de la Lara Croft classique

Avis aux collectionneurs et autres amateurs de goodies, une nouvelle statuette Tomb Raider vient d’être dévoilée. Dark Horse Direct et Crystal Dynamics s’associent pour une figurine inspirée (nous dit-on) du modèle de Lara Croft des récent Tomb Raider I-II-III Remastered. Exception faite de ce squelette qui ne sera pas sans nous donner de grosses vibes Tomb Raider IV.

«Dark Horse Direct est ravi de s’associer à Crystal Dynamics pour présenter une nouvelle statue en PVC Tomb Raider, inspirée du jeu original TOMB RAIDER récemment remasterisé. Cette statue méticuleusement conçue capture la première apparition de l’archéologue-aventurière emblématique Lara Croft, ramenant la nostalgie de la résolution d’énigmes et de la découverte d’anciens mystères avec ce personnage intrépide.

Mesurant 6,5 pouces de haut, 7,3 pouces de large et 6,8 pouces de profondeur, cette statue dynamique en PVC comprend des accessoires interchangeables, vous permettant de personnaliser la scène où Lara Croft s’échappe d’une tombe égyptienne avec le fragment d’artefact Scion.»

Page produit Dark Horse Direct

  • Délais d'expédition

    Janvier - Mars 2025

  • Taille du produit

    6,5" (16,5 cm) de hauteur
    7,3" (18,5 cm) de largeur
    6,8" (17,2 cm) de profondeur

  • Poids

    5 livres / 2,27 Kg

  • Matériaux

    PVC

  • Sculpture

    BigShot Toys

  • Prototype et Peinture

    Gentle Giant Studios

  • Taille de l'emballage

    Longueur : 9" (228,6 mm)
    Largeur : 9" (228,6 mm)
    Hauteur : 7" (177,8 mm)

  • Limites de commande

    2 par clients

Le packaging complet contiendra donc au total : la statuette de Lara Croft (c’est fou), un bras interchangeable tenant le Scion, des piques / flammes interchangeables afin de personnaliser comme vous le souhaitez la scénographie. 

Le tout est disponible en précommande au prix de 89,99$ (maximum deux articles par client) pour une date de sortie prévue pour Janvier 2025. Nous attendons de savoir si le produit sera proposé dans des enseignes nationales, les frais d’importation faisant pour l’instant grimper le prix à plus de 130€ en France.

MàJ 25 / 06 / 2024 | Précommandes pour la France

Les sites et revendeurs européens spécialisés dans le marchandising et les goodies commencent à proposer le produit à la précommande dans leur catalogue. Les tarifs sont bien moins déraisonnables qu’en passant par l’importation qui avait tendance à faire exploser le prix du produit avec les frais de douane. De plus certains revendeurs proposent déjà des réductions ainsi que des facilité de paiement en plusieurs fois. Voici quelques adresses :

Liens et sources de cet article

Partager :

Catégories : Core Design, Crystal Dynamics, Goodies, Lara Croft, Tomb Raider I-III Remastered

Publié par :

Sur le même sujet :


S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires