Meagan Marie

Senior Community Manager
à Crystal Dynamics

Écrivain indépendant

Précédement :

  • Community Programs Specialist chez Riot Game (League Of Legends 2014)
  • Community Manager chez Crystal Dynamics (2011-2014)
  • Journaliste à Game Informer (2008 – 2011)

Meagan Marie est l’actuelle Senior Community Manager chez Crystal Dynamics. Après des études en journalisme et communication, elle a travaillé pour l’un des plus gros site internet traitant de jeux vidéo aux Etats-Unis ; Game Informer.
Meagan s’est déjà faite remarquée dans les communautés de fans Tomb Raider grâce à plusieurs shooting photo de ses cosplay de Lara Croft.
C’est d’ailleurs en tant que fan de Tomb Raider qu’elle a eu l’occasion, pour Game Informer, de couvrir en avant première mondiale l’annonce du reboot de Tomb Raider (2013), dans le magazine et sur le site internet. C’est d’ailleurs en partie grâce à ce travail qu’elle s’est rapprochée du studio Crystal Dynamics et qu’elle s’est faite recruter en tant que Community Manager en 2011.

Cette même année elle prend contact avec l’ensemble des fansites du monde entier, afin de construire l’Official Fansite Programme, qui, originellement, permettait de faciliter la communication entre les fans et le studio.

En 2014, après la sortie du reboot de Tomb Raider, elle annonce publiquement qu’elle quitte Crystal Dynamics pour les studio de Riot Games en Europe. Mais cette expérience n’a duré qu’à peine 6 mois et elle est revenue en tant que Senior Community Manager chez Crystal Dynamics pour la couverture, entre autre de Rise Of The Tomb Raider.