Publié le 15 novembre 2018 à 18:45 Publié par : et

SOTTR | Futurs DLC, des indices dans les fichiers du jeu ?

Alors que le premier DLC de Shadow of the Tomb Raider (« The Forge ») vient de sortir, c’est un leak potentiel des prochains contenus téléchargeables qui se présente aujourd’hui.

Tout comme la fameuse cinématique de fin alternative qui avait fuité il y a quelques temps, il semblerait que les développeurs aient « oublié » d’autres petites choses dans les fichiers du jeu.

Ces fichiers de jeu sont accessibles dans les versions PC, pour ceux qui connaissent les « .bigfile ». Avec les outils et les connaissances adéquates, certains fans parviennent souvent à en extraire des données intéressantes, voir à carrément débloquer des niveaux partiellement jouable. C’est ce qui s’est passé récemment :

Apparemment, ici, des pans de niveau cachés seraient trouvables, et tout porte à croire que cela concerne les deux prochains contenus téléchargeables. La piste semble d’autant plus sérieuse que les noms de certains fichiers confirmeraient qu’il s’agisse bien de ces contenus. Concordant avec le nom du second des sept DLC annoncé tout récemment : « The Pillar« . 

Ce qui va encore plus nous intéresser c’est le nom potentiel du 3ème, jusqu’alors inconnu, et qui se révélerait être : « Devil Inside (Manor) »

Si pour vous c’est déjà trop, peut-être devriez vous arrêter l’article ici… La suite comportant des spoilers en image potentiellement costauds.

La première série d’image représente trois screenshots éventuels du prochain DLC (le second) « The Pillar » faisant suite au tout récemment sorti « The Forge ».

Si il s’avère que ces screenshots sont bel et bien issus du prochain DLC, on peut déjà imaginer une nouvelle tombe challenge à visiter. Le dernier screenshot mettrait t’il en scène Lara Croft aux côtés de Rourke ? Difficiele d’affirmer si il s’agit bien d’elle, ou simplement d’un des garde serpent que l’on peut croiser dans le jeu. Mais si tel est bien le cas, il serait intriguant de savoir dans quelles circonstances une telle alliance puisse être possible.

La seconde série d’image suivante représente deux screenshots potentiels de ce qui semblerait être le troisième DLC « Devil Inside (Manor)« 

Il semblerait que l’ambiance de ce futur DLC soit assez sombre et se passerait dans le manoir. Compte tenu de la tenue (haha.) qu’arbore Lara sur ces screens, il ne serait pas étonnant que nous nous retrouvions une nouvelle fois dans une exploration onirique. Tout comme ce fut le cas dans l’aventure principale, avec le rêve flash back de Lara enfant dans le manoir Croft.

Les 4 screenshots suivants pourraient présenter des spoilers bien plus importants que les précédent. Même si les indices présentés ci-dessous ne valident en rien la suspicion et que les modèles 3D présentés ne sont peut-être là que par hasard, l’ambiance et le contexte sont intrigants, et semblent promettre quelques rebondissements narratifs inattendus  :


Catégories : Eidos Montréal, Fans, Shadow of the Tomb Raider

Publié par : et


Laisser un commentaire

Publicité :

© Tomb Raider France 2008 - 2018
© Lara Croft et Tomb Raider sont des marques déposées de Square Enix Ltd.

Suivez nous sur les réseaux :