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Publié le 3 mai 2018 à 17:45 Publié par :

SHADOW OF THE TOMB RAIDER | Résolution, fluidité et graphismes

 

Tandis que le patron de Eidos Montréal, David Anfossi, répondait il y a quelques jours aux questions de Electric Playground dans une interview vidéo, le monsieur faisait alors mention de quelques détails techniques concernant la version Xbox One X de Shadow of the Tomb Raider. Parmi lesquels, un nouveau système d’éclairage, une nouvelle technologie de rendu pour les environnements et les personnages, mais surtout, mention est faite d’un résultat général disponible en 4K et 60FPS.

Je dis « surtout » car c’est la principale information qui a été retenue de cette interview, et qui s’est largement propagée sur la toile et dans la communauté… une information sur laquelle s’est senti obligé de revenir Square Enix aujourd’hui, dans une déclaration faite au site Windows Central :

 


« Shadow of the Tomb Raider ne tournera pas 60FPS dans sa résolution 4K. Pour améliorer l’expérience de jeu, le jeu inclura deux modes graphiques :

  • ‘Résolution 4K’ qui fonctionne en résolution 4K à 30 FPS.
  • ‘Haute Résolution’ qui vise le 1080p à 60 FPS.

Chacun de ces modes offriront des fonctionnalités supplémentaires, telles que le rendu HDR, le rendu matériel, la tesselation matérielle, le filtrage anisotrope, le feuillage dynamique supplémentaire, etc. »


 

Il semblerait donc que, tout comme Rise of the Tomb Raider avant lui, ce Shadow of the Tomb Raider permette aux joueurs possédant une Xbox One X (et probablement ceux possédant une Playsation 4 Pro également) de personnaliser leur expérience de jeu avec un rendu adapté aux préférences de chacun.

 

INTERVIEW (ANGLAIS) DE ELECTRIC PLAYGROUND

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Catégories : Eidos Montréal, Shadow of the Tomb Raider

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