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mardi 29 septembre 2015

RISE OF THE TOMB RAIDER - MODES DE DIFFICULTÉ

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais Xbox n'était pas présent au Tokyo Game Show de cette année. Et pour cause, ce n'est un secret pour personne, l’accueil réservé à la console de Microsoft par le public japonais est pour le moins... glacial.
Dans ces conditions, Microsoft à préféré s'organiser un événement exclusif de son côté, évitant de fait à la marque de se confronter sur un salon à une concurrence écrasante. Là pour le coup, la Xbox avait le champ libre, loin de toute Playstation 4, Wii U ou Nintendo 3DS...


Bref, tout ça pour dire que c'est à cette occasion qu'ont été grapillé quelques infos sur Rise of the Tomb Raider. En l'occurence, les différents modes de difficulté que proposera le jeu, et leur spécificités:

Aventurier:
- Aide à la visé activée
- Santé des ennemis plus faible
- Dommages reçu plus faible

Tomb Raider:
- Aide à la visé désactivée
- Santé des ennemis normale
- Dommages reçus normaux

Raider Chevronné:
- Aide à la visée désactivée
- La régénération de santé ne se produit qu'une fois en dehors des combats
- Santé et acuité des ennemis augmentées
- Dommages reçus augmentés

Survivor (débloqué une fois le jeu terminé une première fois):
- Assistance à la visé désactivée
- Régénération de santé désactivée
- Santé et acuité des ennemis augmentées
- Dommages reçus augmentés
- Présence de types d'ennemis plus difficiles
- Les ressources sont plus rares, et les améliorations sont plus chères
- Utiliser un feu de camp exige des ressources

Le dernier mode de difficulté (Survivor) est clairement là pour assurer une certaine rejouabilité au jeu, notamment pour les chasseurs de succès chevronnés qui se devront d'en venir à bout pour débloquer le succès "Ultimate Survivor" (Liste des succès complète).
Quel sera votre mode de difficulté ?

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