'
.
_

mardi 9 décembre 2014

Rise of the Tomb Raider : Exclu Microsoft Definitive ?

Dans le dossier "Exclusivité de Rise of the Tomb Raider sur Xbox" nous allons ajouter un petit quelque chose qui ne risque pas de rassurer les fans et autres joueurs indignés par cette récente annonce. 
Le tweet que vous pouvez voir ci-dessous est la réponse de Aaron Greenberg (Head Marketing des jeux Xbox) à un internaute cherchant à savoir si Rise of the Tomb Raider sera publié par Square Enix ou par Microsoft. Sa réponse est claire : 

"Oui nous publions (editons) Rise of the Tomb Raider."

Selon ces dires, il semblerait donc que les éditeurs de ce Tomb Raider soient désormais bel et bien Microsoft, diminuant un peu plus encore notre espoir de voir arriver le jeu sur d'autres plateformes que la marque Xbox.
Comprenez par là qu'il serait étonnent que Microsoft investisse massivement dans un projet, pour finalement le laisser partir chez la concurrence.
Certain échos sur le net font mention d'un coup de bluff visant à contrer les annonces fracassantes de Sony lors des Game Awards et de la Playstation Experience (Gameplay d'Uncharted 4, exclusivité de Street Fighter V sur Playstation,...)
L'information est cependant à relativiser. Rien n'est encore tout à fait clair (ce qui est un peu le constat général depuis le début de cette affaire en fait) et je vous fait part, telles quelles, des rumeurs qui parcourent actuellement le net. Nous attendons des précisions (comme d'habitude) de Crystal Dynamics et/ou Square Enix, qui ne manqueront certainement pas de bientôt se manifester...


EN DISCUTER SUR LE FORUM

1 commentaires:

Lulu_Pad a dit…

Breaking News !

Finalement c'est toujours temporaire d'après Square Enix

Sinon vous aimez les yo-yo ?

Tiens pour valider mon post on de demande de taper exclusive: coïncidence ?