'
.
_

mercredi 11 juin 2014

LARA CROFT AND THE TEMPLE OF OSIRIS

LE RECAP'


Alors que le trailer de Rise of the Tomb Raider a secoué toutes la communauté de fan sur la toile, plus discrètement, Crystal Dynamics annonce, ou plutôt confirme, Lara Croft and the Temple of Osiris !
Comme nous le pensions, il s’agira là d’un nouvel opus de la série Spin Off (qui n’a pas de lien direct avec la série Tomb Raider) des « Lara Croft » succedant l’excellent Lara Croft and the Guardian of Light.


Tout comme le premier opus, cet épisode se basera sur un gameplay Puzzle – Action - Coopératif. La plus grosse nouveauté sera la possibilité de jouer jusqu’à 4 joueurs ( !) en ligne ou en local. Nous pourrons donc compter Lara Croft, Carter Bell (en temps normal, chasseur de trésor rival de Lara), Horus et Isis. Chaque personnage possède des caractéristiques propres, et il faudra ainsi travailler de concert pour venir à bout des énigmes et autres pièges, vicieux comme on les aime, disséminés tout au long du jeu. Comme vous pouvez le deviner au titre du jeu, l’aventure se déroulera en Egypte. Lara devra tout faire pour retrouver les fragments d’Osiris afin de contrer les plans de Seth. Le bougre a une petite envie de réduire l’humanité en esclavage, et l’esclavage, Lara, c’est pas trop son truc.  L’occasion de nous replonger dans les ambiances originelles de la série !

Lara Croft and the Temple of Osiris - Trailer FR

« Depuis que nous avons constaté l’accueil extrêmement positif réservé à notre première tentative de création d’un jeu coopératif dans l’univers de Lara Croft, Lara Croft and the Guardian of Light, nous avions toujours l’espoir de trouver le temps de la faire revenir pour de nouvelles aventures dans un titre arcade de la plus haute qualité.
Nous sommes très excités à l’idée de reprendre cet héritage et d’y ajouter une histoire complétement nouvelle, c’était comme un défi à nous-mêmes de créer des façons de jouer à la fois amusantes et inédites. La coopération jusqu’à quatre joueurs dans l’univers de Lara Croft et les exigences élevées de production de Crystal Dynamics, tout cela sera combiné avec les possibilités de la nouvelle génération de plateformes, et nous sommes impatients de proposer aux gens de s’y retrouver pour passer un bon moment. » Darrell Gallagher – Directeur de Crystal Dynamics et du Développement Produit


Scénario

Le Temple était une prison pour Horus et Isis, le dernier des anciens dieux n’étant pas liés à Seth. Carter Bell,  en retirant un sceptre d'un mécanisme, déclenche le piège destiné à maintenir Horus et Isis emprisonné. Lara et Carter sont alors marqués par la marque de la mort. Horus et Isis, libéré de milliers d'années d’emprisonnement, et en possession du sceptre, promettent à Carter et Lara de les aider à ressusciter Osiris, le seul dieu capable de sauver Lara et Carter de la mort, et la seule puissance pouvant espérer vaincre Set. Avec l’objectif commun de trouver les fragments d'Osiris, et empêcher le retour de Seth, les compagnons forment une alliance.




Quelques détails officiels

+ Le jeu est jouable en solo et en multi, en local ou en ligne.

+ Le scoring sera un élément omniprésent du titre, lui conférant des possibilités de coopération compétitive.

+ Comme dans Lara Croft and the Guardian of Light, votre personnage gagnera des compétences et un meilleur équipement au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Vos scores pourront aussi débloquer certains bonus.

+ Plusieurs centaines de reliques, armes et artefact à découvrir.

+ Le jeu ne comptera pas de temps de chargement.


Lara Croft and the Temple of Osiris est prévu sur plateforme nouvelle génération exclusivement : PC – PS4 – Xbox One. Date de sortie Inconnue pour le moment.



0 commentaires: