'
.
_

jeudi 21 novembre 2013

"Lara Croft : Reflections" déposé par Square Enix

En Mars dernier, nous avions eu vent de la réservation par Square Enix de la marque "Lara Croft : Reflections" sur le territoire Américain. Aujourd'hui, nous apprenons qu'ils viennent de déposer cette même marque en Europe.


Quelles intentions se cachent derrière tout ça... Quest-ce que Square Enix et/ou Crystal Dynamics nous réservent ?
La suite de Lara Croft and the Guardian of Light ? Une marque de mirroir ? Un livre de philo ?!

Nous savons que la suite de Tomb Raider est en préparation sur la nouvelle génération, mais il est très clair que, du simple fait que les termes "Tomb Raider" ne fasse pas parti du titre de la marque, il ne s'agisse pas d'un quelconque nouvel épisode de la franchise Tomb Raider.
Alors quoi, un nouveau contenu téléchargeable solo pour le dernier épisode ? Peu de chance qu'un simple DLC se voit réserver un nom de marque...
Une suite à Lara Croft and the Guardian of Light semble tout à fait possible au vu du succès critique et public de ce spin-off !
Biensur il reste des tas de possibilités, comme un film, un jeu mobile ou peut être encore est-ce le titre du comics tant attendu...

Si l'on se réfère à la news que nous vous avons publié hier, les probabilités d'en apprendre plus lors des VGX le 7 Décembre sont plus que grandes.

Allez ! Vous avez bien quelques hypothèses non ?

_________________________

0 commentaires: