'
.
_

dimanche 27 mai 2012

Dispositif Spécial E3 2012

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que l'E3 2012, le plus grand évènement mondial du jeu vidéo, ouvrira ses portes à la presse du monde entier le 4 juin prochain à Los Angeles, et qu'à cette occasion, Square Enix présentera comme il se doit le nouveau Tomb Raider à paraître en 2013.

C'est à cette occasion que Crystal Dynamics a invité les webmasteurs de tous les fans sites officiels de plus de cinq ans d'existence à participer à ce salon, pour avoir la chance de découvrir un segment inédit du jeu, rencontrer Karl Stewart (Vice Directeur de Crystal Dynamics) et Maegan Marie (Comunity Manager de Crystal Dynamics) et vous proposer tout plein de contenu incroyable !
Tomb Raider France n'ayant que quatre ans d'existence (haaa que nous sommes déçu !) , nous n'avons pas pu participer à ce voyage, le budget de Crystal ne permettant pas de pouvoir inviter tout le monde, mais il y a une petite surprise pour vous très chers Lecteurs...
Dans le but de vous proposer un relais de ce qui se passera en direct à l'E3, nous nous associons à notre très chère Clara, fondatrice du fan site officiel Captain Alban, qui sera notre envoyée spéciale sur place pour vous tenir informés de la moindre petite new et vous offrir du contenu exclusif !
Et ce n'est pas tout ! Nous aurons aussi le privilège d'interviewer Crystal Dynamics afin de poser VOS questions (sisi !) !
Comment faire ?
C'est très simple, il vous suffit d'envoyer vos questions à tombraiderfrance@hotmail.fr en entrant en objet "Questions E3 2012" avant le 3 juin.
Nous sélectionnerons un panel  des plus courantes / intéressantes, Clara se chargera de les poser à Karl Stewart, et, cela va sans dire, nous vous donnerons ses réponses au plus vite.

Nous vous conseillons toutefois de nous retrouver sur la page Facebook ou le Twitter du site pour être informer des news dès leurs publications (même si nous mettrons rapidement le site à jour).

Restez connectés !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Clara n'est pas la fondatrice du mythique site Captain Alban, le fondateur est Captain Alban lui-même (ben oui, d'où le nom). Clara a simplement repris le site quand il a décidé d'arrêter.