'
.
_

mardi 8 mars 2011

Lara Croft au cinéma, le retour !

Après bon nombre de rumeurs quand au développement d'un nouveau film des aventures de Lady Croft et au choix de l'actrice en charge de son interprétation, aujourd'hui, GK Films (The Town, The Tourist,...) nous annonce qu'ils ont reçu les droits pour développer le prochain film de Tomb Raider.
Les premières informations font mention d'un reboot. A la manière de Tomb Raider IX, la Lara Croft de ce film serait "jeune et dynamique", il y a donc peu de chance de voir Angelina Jolie assumer une nouvelle fois le rôle. Le film sera produit par Graham King et Tim Headington et devrait paraître dans nos salles obscures en 2013. "Nous sommes vraiment trés enthousiastes à l'idée de redémarrer ce qui est déjà une franchise de films à succès, et poursuivre du phénomène Tomb Raider." dit King. Ce nouveau long métrage ne sera donc pas une suite des deux précedents films. Alors, chaud ou pas pour ce nouveau projet ? Vous êtes déja en train de faire chauffer le Pop Corn ? Vous connaissez le chemin, pour toutes vos réactions, direction les commentaires ! :D

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouais bof sans Angie c'est plus pareil, je m'en fiche qu'elle soit jeune ou non tant que c'est Lara =/ Ils ont intérêt à faire quelque chose de très bien sinon ça sera sans moi, et qu'ils fassent pas chialer le personnage ou qu'elle tombe pas amoureuse par exemple (mais c'est tellement classique dans un film -_-)

Laura a dit…

C'est sur je vois mal une toute jeune Lara Croft amoureuse d'un gars. Enfin Elle est humaine et a le droit de tombée amoureuse mais bon...
un reboot ? bah ! Tant qu'on se pas on peut pas jugé :)

Porni a dit…

+1, faut surtout pas qu'elle tombe amoureuse, on en a un peu rien à foutre quoi. :3

Mais le fait qu'elle chiale, pourrait être cool. Vu que c'est un reboot, qu'elle sera jeune, et que ça pourrait être sa première mission, le fait qu'elle pleure parce qu'elle en peut plus, ça serait sympa. :hap:

Anonyme a dit…

+ 1 pour le premier commentaire, sans angie ce sera plus pareil ils vont nous coller une jeunette qui : connait ni le jeu, ni le personnage, qui lui ressemblera pas du tout, et qui va être doublé dès qu'il y aura une mini cascade...bref pas une lara quoi...
donc c'est sur on peux pas juger avant d'avoir vu mais je pense que ça annonce rien de bon...
D'ailleurs, j'ai pas envie non plus d'un remix TR 9 sur grand écran. J'espère qu'ils vont innover dans le bon sens...mais bon le seul point cool c'est qu'ils veulent en refaire un, depuis le temps que j'attendais !

Anonyme a dit…

Un film pourrait être super. Etant fan des deux premiers (plutôt le premier car il reprenait plus l'esprit des jeux), l'idée de refaire un film est vraiment génial.

Un reboot pourrait être pas mal. Après, peut-être que pour l'actrice, ils vont innover et prendre une gymnaste par exemple (enfin qui a déjà fait du sport de haut niveau). Je pense qu'on peut-trèèèès surpris.

Anonyme a dit…

Moi je suis totalement confiant et je pense qu'il va être génial ! Mais bon, attendons un peu pour juger...

Anonyme a dit…

J'attends de voir le casting. C'est pas parce qu'Angie ne sera plus dans le rôle que le film sera forcément nul. J'espère juste qu'ils vont choisir une bonne actrice qui colle bien au rôle de Lara. Et pour ce qui est des cascades, tant que le film est bien tourné et qu'on ne voit pas que c'est une doublure, je ne vois pas où est le problème. Espérons juste que le réalisateur sera, au moins, aussi bon que pour les deux précédents épisodes. Je dirais même plus, espérons qu'il sera meilleur.

Anonyme a dit…

j'espere que le film sera meilleur que les premier que j'ai trouver plutot decevant par rapport a ce que les fan savent de lara u_u

Anonyme a dit…

Moi je suis contente que Angelina Jolie ne reprendra pas le rôle, j'aimerais voir une nouvelle actrice dans la peau de Lara.

nicoco a dit…

sa m'etonerer que Angelina Jolie joue le filme =s mais faudrait qu'il prenne la mannequin de underworld ! sa serai une solution ^^

Anonyme a dit…

j'ai lu une rumeur je dit bien une rumeur pour bien preciser que Olivia Wilde pourrait bien prendre le rôle de notre jolie lara croft c'est juste pour precision.J'ai lu sa sur "http://www.captain-alban.com/"

Anonyme a dit…

Cette rumeur est partie du fait qu'elle a tourné un truc (je dis "truc" parce que je ne sais plus quoi précisément) pour la série Dr. House dans lequel elle portait la tenue de Lara Croft. Il paraîtrait qu'elle aurait tapé dans l'oeil d'un producteur ou je ne sais quoi. Mais, il n'y a vraiment rien d'officiel pour le moment.

Echo a dit…

Moi j'aimerai bien eliza dushku <3

Anonyme a dit…

Je proposerais Rhona Mitra, même si dans l'idée d'un reboot elle serait un peu âgée x)
Enfin bon c'est la Lara la plus réelle qu'il m'ait été donné d'admirer, LA Lara des débuts...