'
.
_

mardi 7 décembre 2010

Les scans de Game Informer

Alors autant il y a quelques temps nous pouvions attendre des semaines sans que rien ne se passe, autant là il faut dire que les news n'arrêtent pas !
C'est sur Tomb Raider Forum que l'on trouve les scan de Game Informer, avec, en plus d'infos diverses et variées sur le scenario, des artworks et les premières images !
Je ne promet rien, mais si j'ai le temps et les compétences, j'essaierais de vous faire une traduc...
Alors ! Dites moi tout, vous en pensez quoi ? :D

28 commentaires:

jonas89 a dit…

SUPER GéGNIAL !!!

je suis tro pressé d'y jouer mais le probléme c'est que j'ai 12 ans ... et si le je et 18 + sa va pas le faire car il a l'air bien différent des autres déja paru ...=( je sui dégouté !!!

Anonyme a dit…

Je trouve que il est trop différent le fait de reconnaître du tomb raider la dedans m'a l'air vide. Vous allez me dire bah c'est normal puisque que ce tomb raider n'est que le commencement , mais il m'a l'air bizarre ésperons qu'il ne soient pas gore pour que cela l'ammène à 18+

Anonyme a dit…

enfaite c'est deja au +18 et sa a l'air vraiment flippant si tu lit les morts de Lara et les image

Anonyme a dit…

les image sont magnifiques! Même si elles fonts très peur... enfin c'est comme sa que Lara c'est forgé sont caractère, c'est pas en tricotant qu'on devient pilleuse de Tombes ^^

Anonyme a dit…

Top hâte de voir lara croft dans le jeu!! Par contre les images montrent des décors vachement sombres, des macabés, y'a même pas de plantes...Mais bon ce n'est que le début, j'attendrai avec patiente toutes les autres news qui sortiront vites j'en suis sûr!!

Anonyme a dit…

c koi un hub ?

Luka a dit…

Pour le hub je ne sais pas trop à vrais dire ^^
La traduction est en cour en collaboration avec notre partenaire, Tombeau Croft ;)

Anonyme a dit…

Crystal Dynamics précise que Tomb Raider reste une un jeu action/aventure mais que l'expérience se rapporte seulement a une de l'action/survival. C'est difficile d'imaginer la sensation qu'on aura en le jouant pour l'instant mais ils ont tenu a souligné plusieurs fois dans l'article que l'équipe a beaucoup travaillé pour garder cette esprit d'aventure et d'exploration en y rajoutant quelque chose de nouveau en rendant l'aventure plus réaliste pour permettre au joueur de mieux s'immerger dans l'aventure.
On peut voir çà d'une manière plus positive, au lieu de penser que se sera que se seras jeu mélangeant de la simulation de vie et du survival-horror avec de l'aventure et de l'action, ils sont pas aussi débiles pour s'imaginer faire çà ! --'

Je pense que ce noveau Tomb Raider va nous entrainer encore plus dans l'aventure qu'avant !

Paul a dit…

WWWHHHHHOOOUUUAAAAAAAAAAAAAAA !!!! c'est magnifique !!!!! la qualité graphique est splendide ! J'ai vraiment hâte d'y jouer ....Et le côté survival me plaît beaucoup ...


PS : ce côté survival limite horror plus la tenue de Lara me fait beaucoup penser à Sheva dans Resident Evil 5 quand même ...

Anonyme a dit…

moi aussi sa ma frappé. on comparait Sheva à Lara maintenant c'est l'inverse.^^
Ce sont peut-être les vêtements type d'un survival horreur. ^^

Sébastien a dit…

Les graphismes, rien à redire !
Le scénario, faut voir avant de juger.
Le gameplay sera à la hauteur.
Les combats seront sûrement époustouflants.
L'exploration... ben on est sur une île inconnue !
Mais ce qui m'intéresse ce sont les mécanismes de fou, les pièges mortels et le pillage de tombes ! J'espère qu'ils ont mis le paquet là dessus !!

Anonyme a dit…

Alors les amis sachez que j'ai traduit le scénar' avec mes connaissances alors :

Lara qui a atteint les 21 ans et tout droit sortit de l'académie , désire montrer ses valeurs au monde et peut - être pour ses parents.Elle décide de monter à bord d'un bateau de sauvetage nommé : "Endurance" avec le capitaine Conrad Roth , un ex commando des marines , qui n'hésite pas a eviter les lois .ensemble , l'équipage se met en route , à chercher des reliques au large de la côte du Japon .cette première aventure va etre un moment définitive , dans la carrière de la jeune et inexpérimentée Lara , une chance de changer l'histoire avec une découverte de signification.Mais avant d'atteindre l'île , L'expedition tourne en cauchemar , une énorme tempête , arrache le bateau en deux , faisant quitter l'inpréparée Lara Croft , qui la fit disparaître dans la mer sombre du Japon.l'instant de trouver le respect et la renomée , fut transformer , Lara devait pousser ses limites pour survivre , La très mortel Croft doit endurée un moment physique qu'émotionel .

Anonyme a dit…

Wouah merci beaucoup pour la traduction ^^

Anonyme a dit…

Moi je dis que ce jeu est une bonne chose pour la série. Je joue depuis le tout premier tomb raider ou notre belle lara courait a la vitesse d'un escargot lol. Le côté gore n'est pas gênant qd on prend en considèration qu'elle s'est déjà battu contre des momie, zombie et autres bestiole pas trop réaliste au cours de sa "vie"
Je suis impatient de voir ça, VRMT car depuis TOMB RAIDER 4, je n'ai plus jms vrmt été surpris par Lara Croft .... DU CHANGEMENT rien de tel :D

samuelsm a dit…

Ouah !

Anonyme a dit…

ouch ! c'est du lourd ! trop d'un coup ! en tout cas vu les artworks le jeu promet d'etre magnifique , j'avais peur d'une Lara "jeune" mais en faite elle est géniale !

Anonyme a dit…

Ouah sympa la nouvelle bannière ^^
Passez sur mon blog
http://crea-croft.skyrock.com/
je fait des créa de Lara, je l'ai même transformé en Na'vis ^^
Demandez si vous voulez des créas
Et vraiment désoler je voulais pas me faire de la pub :S

Anonyme a dit…

Il a l'air génial, tout simplement! Je souhaite quand même des pièges bien durs ou on y passe des heures, la voix de Françoise Cadol, un bon scénario, et une chouette Lara Croft!(Je souhaite plus que tout voir le trailer!!!)

Dewis a dit…

C'est nul j'aurai que 15 ans et demi lorsque le jeu sortira (peut-être) fin 2011, et il est +18 ans. D'habitude je joue aux jeux de +16 ans (Uncharted, Batman...) mais là ça va être un peu juste.

Mais pour ma série préférée depuis que mon père m'a montré Tomb Raider 3 il y un peu moins de dix ans, rien n'est impossible !

Anonyme a dit…

16 ou 18 tant pis, mais si c'est un reboot de la série on devra tout recommencer à 0? Sa veut dire que le futur TR10 sera un " TR2' ", et ainsi de suite (TR11= Tr3' etc...) en changeant l'histoire, sa voudra dire que lara n'aura pas trouver le scion, la dague,l'iris, plus d'accident à Paraiso avec Amanda et plus tout les autres artefacts qu'elle à trouver jusqu'à maintenant depuis TR1?
Ou c'est juste en parallèle?(Des futurs tr situés historiquement entre les actuels tr)?

Anonyme a dit…

Perso je préfèrerais que se soit une parallèle parce que Lara a deja tellement fait et decouvert.. son histoire les biographie tout sa je prefererais que ce ne soit pas recommencé

Anonyme a dit…

Pourquoi parlez-vous de " jolies graphismes " ? ce ne sont que des croquis non ?

Dewis a dit…

Selon toute logique, il faut oublier l'ancienne série de Tomb Raider, elle est terminée.
Il était temps pour la série de répartir à zéro, ce qui veut dire : nouvelle histoire. Le début des aventures de Lara Croft sera une histoire différente de celle racontée par Tomb Raider Legend. Il en sera de même pour tous les objets qu'elle a ramassé au cours des épisodes.
Mais rien n'empêche les développeurs de faire des liens avec l'ancienne série.

Anonyme a dit…

Vivement sa sortie j'ai trop hâte d'y jouer !! Il a l'air excellent !! Je pense que le côté survival c'est ce qui manquer à la série depuis que Crystal a pris la relève de Core ! Avec Core on avait la peur au ventre en jouant et avec Crystal on a l'impression de faire une promenade de santé (enfin pour ma part c'est ce que j'ai ressentie avec Underworld surtout en Thaïlande !!) Enfin bref je suis vraiment pressée que le jeu sorte ( ou au moins une démo ) !! =)

loulou a dit…

mais non se TR c'est le tout debut de son experience sa veut dire avant le 1 quand elle est inéxpérimenté. l'histroie elle est deja gravé

Luka a dit…

Non loulou... Ce Tomb Raider, comme je le dis dans l'arcticle des première infos, est un reboot. Il n'y a aucun rapport avec la série de Core Design. C'est une nouvelle Lara Croft. Ils reécrive son histoire. Cet épisode ne sera en rien lié au Tomb Raider déja sorti ;)

Anonyme a dit…

C'est trop bête, je n'en voit aucun intérêt, d'après ce site dans Underworld Lara a 28 ans, elle est sensée en avoir 42 cette année (dans la série je crois), alors y'a le temps de nouvelles explorations, de nouvelles choses entre 28 et 42 ans!! Autant tout mettre à la poubelle, je veut bien que tr9 ce démarque vachement des autres mais de-là a repartir à 0... Sa sera trop contradictoire...
C'est moche...(!^^ mé vivement sa sortie ^^!)

Dewis a dit…

Pour ceux qui ont peur du reboot de la série, Square Enix a dit dans son communiqué qu'il devait faire attention à ce qu'il changerait dans le jeu car Tomb Raider "avait une base de fans" à conserver.