'
.
_

samedi 18 décembre 2010

Découvrez l'histoire de Conrad Roth

Découvrez la biographie de Conrad Roth traduite par notre partenaire Tombeau Croft. D'ailleurs n'oubliez pas que ce contenu est le sien et que vous devez vous adressez à lui afin de le copier

Nom: Conrad Roth

Age: 52 ans

Nationalité: Britannique

Métier: Chasseur de Trésor, Capitaine

Caractéristiques physiques: Trapu mais athlétique

Dans le passé, les interactions de Lara Croft avec les autres personnages étaient au mieux anémiques. D'habitude, il n'y que les morts vivants, les mercenaires à l'intelligence peu évoluée et les animaux en voie de disparition, voir disparus, pour lui tenir compagnie. Il ne faut pas non plus dire qu'elle coupe toutes relations sociales avec les autres. Le légendaire majordome de Lara: Winston était un "pilier" des anciens jeux et 8 fois durant nous avons été plongé dans l'univers d'un ami d'enfance, un mentor, des aventuriers "collègues", des adversaires redoutables, et bien plus. Lara n'a jamais été définie de par ses différentes relations, cependant, elle reste forte, indépendante tout en restant un peu à l'écart.

D'après Brian Horton, le directeur artistique de Crystal Dynamics, beaucoup de la nouvelle identité de Lara va être mis en place grâce à ses interaction avec les autres. "Ces interactions sont sur le point d'être vraiment différentes de ce que vous avez déjà pu voir dans les précédents opus" dit Horton. "Au début elle sera comme le point faible d'un totem mais finalement, trouvera sa propre voie"

A la suite du naufrage de L'Endurance dans la nouvelle aventure de Lara, elle se retrouvera piégée sur une mystérieuse île. L'équipe de GameInformer à été mise au courant à propos des autochtones de l'ile. Cependant, très peu de détails ont été révélés à propos des membres de l'équipage survivants, à part quelques détails à propos du Capitaine Conrad Roth. Crystal Dynamics l'a défini comme un élément important dans la construction de l'identité de Lara. Il faut noter qu'il l'encouragera à respecter et à être digne de son nom de famille et l'aidera à façonner son identité de survivante motivée.

Qui est donc Conrad Roth ? Roth a acquis sa force et son attitude révoltée durant les années de services avec le commando de la Royal Marine. Décidant d'utiliser ses quelques aptitudes après avoir quitté l'armée, il devint un chasseur de trésor, cherchant des trésors à l'intérieur des épaves oubliées du fin-fond des océans. Voyageant à travers le monde, sa réputation est faite par son intelligence, sa ténacité et sa tendance à ne pas se plier aux lois qui limitent le trafic des artefacts dans le but de gagner une récompense pour lui et son équipage. Roth mentira, trichera, et passera au dessus des lois. Les remords ne sont pas de la partie.

Roth est toujours calme. Sa présence intimidante ne l'oblige jamais à hausser le ton. Bien que son autorité soie le résultat de son entrainement militaire, Son attitude décisive et sereine ne peut qu'offrir de bonnes choses à l'équipage.

Nous ne sommes pas sûr que Roth ai eu un jour une relation amoureuse sérieuse, mais son mode de vie l'a mené à déclarer sa flamme envers la mer. Des années de missions concluantes l'on mené à acquérir des bateaux de plus en plus grands et pour finir, le faire Capitaine d'un bateau de sauvetage bien équipé: L'Endurance !

Cette expédition voulant mettre à jour des trésors près des côtes Japonaise n'est pas uniquement l'occasion pour Lara de faire ses preuves. Le rêve de Roth implique une vie sur la mer. Une vie juste sur un yacht de 20m, pas sur un bateau de sauvetage.

Après les révélations dans le magazine GameInformer, les fans ont commencé à spéculer quant au rôle de Roth dans ce nouveau reboot. Il serait une sorte de nouveau Von Croy, leur histoire se reprochant. Ils sont tout deux responsables des premières expéditions de Lara. Mais ils partagent aussi un amour pour les reliques.

Siris

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Amazing !

Le reboot à l'air super. :)

lara-c-88 a dit…

oué il a l aire bien ce guguce:)

Luka a dit…

Merci Siris pour la news ;)

Anonyme a dit…

cool on va pouvoir cherche des reliques precieuses comme pour les anciens tomb raider,mon préféré etai (tomb raider la revelation finale),merci pour ces news