'
.
_

vendredi 16 juillet 2010

Nouveau trailer du jeu Guardian of Light

Voici un nouveau trailer du jeu Lara Croft and the Guardian of Light démontrant de nouvelles scènes de gameplay. Eurogamer a eu l'exclusivité de la vidéo et en a profité pour s'entretenir avec Karl Stewart (voir l'interview). Ce nouveau trailer est visionnable et téléchargeable à tout moment depuis la rubrique 'Médias' du microsite Guardian of Light.
~ Ce jeu arcade sera uniquement disponible en téléchargement sur PC via Steam, PS3 via le Playstation Network et Xbox 360 via le Xbox Live. Il faudra compter environ 8 heures de jeu pour venir à bout de cet opus jouable en multi-joueurs. Le jeu sortira sortira en Septembre au prix approximatif de 15€ sur PC et PS3, et le 18 Août au tarif de 1200 points MS (soit 13,96€) sur Xbox 360. Pour tout savoir sur ce jeu, rendez-vous sur le microsite Guardian of Light.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est cool mais.. on va pas avoir des problemes pour viser avec la camera comme sa?

Anonyme a dit…

trop de trailer, maintenant place au jeu...mais encore 1 mois --'

loulou a dit…

moi je trouve qu'il ai bien comme il ai certe sa aurait un supper jeu si il etait en 3D mais on peut pas demander TR9 et un autre truc quoi que ils ont séparrer tomb raider et lara croft alors il pouvai faire mieu et voila tous sa psk ils ont separré TR et lara croft

fan-de-lara a dit…

il a l air super compliqué