'
.
_

vendredi 16 juillet 2010

Guardian of Light en exclu un mois sur X360

Après les DLC de Tomb Raider Underworld, Microsoft s'offre, à un dégré moindre, une nouvelle exclusivité : le jeu Lara Croft and the Guardian of Light sera disponible sur le Xbox Live un mois avant les autres plateformes. L'épisode sera uniquement téléchargeable sur Xbox 360 du 18 Août jusqu'à mi-Septembre. Les joueurs possèdant un PC ou une PS3 devront patienter 4 semaines supplémentaires. Crystal Dynamics a répondu à Eurogamer sur ce sujet : ~ "L'accord trouvé avec Microsoft est dans le but de participer à leur grosse promo du Summer of Arcade, il y a donc une option d'exclusivité. Cette option d'exclusivité est fixée à quatre semaines". Guardian of Light a été choisi par Microsoft comme étant un des gros jeux du Summer of Arcade. Crystal Dynamics espère avoir une date de sortie pour les versions PC et PS3 dans "7 à 10 jours". ~ Ce jeu arcade sera uniquement disponible en téléchargement sur PC via Steam, PS3 via le Playstation Network et Xbox 360 via le Xbox Live. Il faudra compter environ 8 heures de jeu pour venir à bout de cet opus jouable en multi-joueurs. Le jeu sortira sortira cet été au prix approximatif de 15€ sur PC et PS3, et le 18 Août au tarif de 1200 points MS (soit 13,96€) sur Xbox 360. Pour tout savoir sur ce jeu, rendez-vous sur le microsite Guardian of Light.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

4 semaine de plus pour les autre consoles?!
Mais quecqu'elle a de special la XBox? elle a tout les privilaige!!

Anonyme a dit…

elle aura toujours une raison d'avoir de l'exclu celle-là...

Anonyme a dit…

M$ et son chequier ont parler.
Encore une fois...

Anonyme a dit…

ça me dégoute serieux! c'est vraiment des gros pourrie chez microsoft en plus je trouve quel leurs consoles et 10 fois moins bien que la ps3!

Anonyme a dit…

mais c est n importequoi ils se reveillent ou quoi chez sony c est des gros avares, marre qu ils ne puissent pas proposer une seul exclu avant tout le monde sur le psn.
microsoft eux font tout pour ca, c est pas de leur faute, mais celle de ces abrutis de sony

mimy112 a dit…

est ce qu'elle sera dispo sur PS2 ou non ??? =(