'
.
_

jeudi 4 février 2010

Square Enix travaille sur 5 projets non-annoncés !

D'après la dernière édition de Famitsu, le célèbre magazine japonais de jeux vidéo, Square Enix est actuellement en train de travailler sur 5 projets non-annoncés ! L'éditeur japonais a affirmé que 2 d'entre eux sortiront cette année. L'un de ces 2 projets devrait être Dragon Quest, Square Enix a laissé sous-entendre qu'il ferait une annonce cet été concernant ce jeu. Les 3 autres projets sortiraient donc pour 2011 au plus tôt. Source.
~
Différents sites émettent des hypothèses et beaucoup se penchent vers les licences d'Eidos. Trois franchises, non-annoncées officiellement, sont principalement pointées du doigt : Tout d'abord Hitman 5, dont le jeu sortirait en même temps qu'un second film et les deux posséderaient des éléments en commun (plus d'infos). Ensuite Thiev IV, qui pourrait être développé par Eidos Montréal (plus d'infos). Et enfin vient Tomb Raider 9, dont le développement, réalisé par Crystal Dynamics, a été confirmé par Ian Livingstone.
~
Il ne reste plus qu'à savoir si les prochaines aventures de Lara Croft feront partis des 2 projets prévus pour 2010 ou bien des 3 autres qui ne sortiront pas avant 2011. La deuxième option semble plus probable !
~
Retrouvez toutes les informations et rumeurs sur Tomb Raider 9 depuis la rubrique 'A la une', située à gauche de la page, ou bien en cliquant directemment sur ce lien.

4 commentaires:

Baccalauréat Professionnel 1ère année a dit…

malheureusement (quoique pas pour moi ^^)l'un des deux projets de cet année est "Kingdom Hearts Birth By Sleep"

Anonyme a dit…

Je suis d'accord sur le fait que Tomb Raider 9 ne sortira pas en 2010 mais un peu plus tard.
C'est heureusement plus avantageux, il sera peut-être plus long que les 3 précédents. Espérons ! ^^

Merci encore à l'équipe de publier des news !!

Anonyme a dit…

Bonjour,

A savoir que Deux Ex 3 est aussi de la partie et aussi Kingdom Hearts et enfin Thief 4.

@+

Ventus a dit…

N'oublions pas Kingdom Hearts III ;)