'
.
_

mardi 26 janvier 2010

Tomb Raider Underworld sous la caricature...

cliquez sur l'image pour l'agrandir
~
Voici une image de caricature plutôt marrante et explicite sur le dernier épisode de la série, Tomb Raider Underworld. Ce dessin, réalisé par Kolia, dénonce le manque des phases d'exploration lors des dernières aventures de Lara Croft. A l'époque, Eidos avait pourtant mis l'accent sur le fait qu'il y aurait beaucoup plus de phases d'exploration avec un monde plus ouvert !
~
Un monde ouvert, des grandes phases d'exploration... voici deux gros chantiers prioritaires du prochain opus sur lesquels Square Enix Europe et Crystal Dynamics devront travailler pour redonner un second souffle à la licence Tomb Raider.
~
Retrouvez les dessins de caricatures de Kolia sur Tomb Raider dans la rubrique 'Bonus' (images). Le dessinateur a réalisé d'autres caricatures sur Tomb Raider Underworld, notamment sur l'intelligence artificielle ou encore sur les DLC exclusifs à la Xbox 360 :
~ cliquez sur les dessins pour les agrandir
~

10 commentaires:

sosso a dit…

bof je n'apprécie pas trop

Anonyme a dit…

J'ai pas compris la deuxième caricature...

Tipi a dit…

La seconde caricature veut montrer que Crystal Dynamics a tellement travaillé sur le physique de Lara qu'ils en ont oublié de développer l'intelligence artificielle des ennemies !

C'est sûr, c'est pas très gratifiant pour l'image de TR Underworld mais faut reconnaitre qu'il y a du vrai dans ces caricatures. C'est toujours un bon message pour Crystal Dynamics pour qu'ils nous corrigent ces défauts.

Anonyme a dit…

je trouve pas ca très drôle non plus ...
je suis cependant d'accord pour dire que l'intelligence artificielle des ennemies a été délaissé dans cette épisode. Quant à la linéarité que devrons nous dire de Legend alors ... il y a quand même une petite évolution entre les deux.

Anonyme a dit…

oué bof pas tres sympa pour TR tout sa , jchui pas fan du tout moi je le trouve tres bien underworld !

Anonyme a dit…

Pourré quand même mieux faire, c'est vrai pour les ennemis, même pour bien d'autre chose...Merci Tipi pour les explications! :)

Oliveira a dit…

J'avoue que niveau phase d'exploration, ce n'est plus ce que c'était.
Comparons Tomb Raider 1 (avec ces vieux graphismes) et Tomb Raider Underworld ...
Eh bien, j'vais vous avouer quelque chose, j'ai mis 3 jours pour finir TRU et plus de 6 mois pour Tomb Raider 1...
Niveau durée de vie, il n'y a pas photo : il y a un gros problème.

Anonyme a dit…

Tout à fait daccord avec oliveira!
Il faut reconaitre que les anciens tomb raider sont les meilleurs, on trouve les nouveaux tomb raider bien juste pour leurs graphismes et de plus (personnellement) je trouve que la "NOUVELLE" Lara croft ne ressemble pas du tout à la VRAIE Lara croft. Les vrais tomb raider mettent un certains temps pour se terminer mais à partir de Legend jusqu'à Underworld on peut les terminer en un jour! On ne rescent pas le même goût de l'aventure comme dans les premiers.

Anonyme a dit…

c'est vrai ont é tjrs dégouté de les avoir fini en deux aprés-midi....

Anonyme a dit…

Personnellement, je suis fan de la série Tomb Raider et ça ne me dérrange pas du tout.
D'ailleur je trouve ça pas mal, j'aime bien les caricatures :D.