'
.
_

mercredi 6 janvier 2010

Tomb Raider Sumeria : reportage vidéo

L'équipe du site amalgamez.com a réalisé une interview vidéo auprès de 4 membres du fan film Tomb Raider Sumeria. L'interview s'est déroulée lors de la Japan Expo, amalgamez.com a donc rencontré Aurélien Sallé (réalistateur), Tiphaine Vaudable (Lara Croft), Jérôme Caillère (Pierre Dupont) et Renan Kerdraon (Evan Caillère). L'équipe du film nous en dit davantage sur ce film amateur très attendu par la communauté Tomb Raider. Vous retrouvez donc dans cette vidéo : l'interview du réalisateur, la bande annonce du film et l'interview des 3 comédiens principaux du film. Voici un super document à découvrir et souhaitons à Aurélien et sa bande, une très bonne sortie pour le film !
~
Vous pouvez aussi retrouver cette vidéo sur le site amalgamez.com. Comme complèment de cette vidéo, je rappelle que Tomb Raider France a réalisé sa propre interview, il y a 2 mois, auprès du réalisateur du film, Aurélien Sallé. Pour découvrir ou relire l'interview, cliquez ici. Les 2 interviews sur le film Tomb Raider Sumeria (partenaire de Tomb Raider France) sont accessibles à tout moment depuis la rubrique 'Bonus'. Trouvez plus d'informations sur le film sur tombraidersumeria.com.

7 commentaires:

sosso a dit…

merci

Anonyme a dit…

j'ai vraiment hate que ce petit film apparaisse enfin sur le net !! merci pour l'interview :)

m.julien a dit…

Projet de fans vraiment intéressant, je le découvre ...

Anonyme a dit…

Woaaaa! Sympa ce petit docu'! Vivement qu'il sorte! Bravo à tous en tout cas =)
Même la musique est chouette! =)

Anonyme a dit…

J'ai hâte ^^ Ca ne peut que me faire plaisir :D
Lyn'

Anonyme a dit…

pff le film ne conte rien son angelina joli

Anonyme a dit…

Donner autant d'espoir aux fans juste pour faire monter le buzz autour du film, et puis finalement abandonner le film, je trouve que ça se fait pas... même pour un film amateur. Nous avons continué à vous soutenir pendant toutes ces années de retard, pour au final être très déçus. La prochaine fois, montez le film avant d'en faire la pub, comme les pros, au lieu de perdre votre temps à donner des interviews sur le film, monter un site internet, faire des fonds d'écran, des bêtisiers, des making-ofs... C'est pas le tout de vouloir faire un fanfilm, encore faut-il le réaliser ! D'autres fanfilms amateurs Tomb Raider ont été réalisés, et leurs réalisateurs respectifs n'ont pas pris les fans pour des idiots, ils ne leur ont jamais dit "c'est presque fini, on prend notre temps pour que ce soit parfait" alors qu'en fait le film ne sortira jamais... non, eux ont fait la pub de leur film après l'avoir bouclé.