'
.
_

samedi 2 janvier 2010

"Lara Croft Way", largement en tête des votes

Je vous avais annoncé le mois dernier que le conseil de Derby City (Royaume-Uni) avait retenu le nom "Lara Croft Way" parmi les noms finalistes à déposer pour deux routes en construction. Le site Derbyshire.co.uk vient de dévoiler que la belle anglaise est largement en tête des votes avec plus de 17 000 voix contre seulement 207 pour "Merlin Way" qui est le principal concurrent ! A moins d'un miracle, Lara Croft devrait voir son nom inscrit sur une des rues de la ville de Derby City.
~
Je rappelle que les votes prendront fin le 31 Janvier, vous pouvez continuer à voter sur le site du conseil de Derby City (colonne de droite).
~
John Forkin, directeur marketing de Derby, avait déclaré au début du projet qu'il était en faveur de quelque chose de moderne : "Nous avons attendu longtemps pour cette route et nous avons besoin de lui donner un nom. Personnellement, je serai en faveur de quelque chose de nouveau et moderne pour la ville, l'idée de Lara Croft me plait bien". ~
Lucy Care, membre du cabinet de planification et de transport du conseil de Derby City, a récemment ajouté : "C'est dommage qu'il n'y a que deux routes pour le nom, car il y avait beaucoup d'idées qui ont montré de sérieuses recherches et de créativité. J'espère que lorsque les gens vont voter pour leur nom préféré, qu'ils pensent (...) que cela contribuera à faire de Derby, un endroit plus mémorable aux visiteurs".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est cool ça...^^

Anonyme a dit…

C'est simpa cette idée j'aime bien !