'
.
_

jeudi 21 janvier 2010

Lara Croft décroche un nouveau record mondial !

L'héroïne de Tomb Raider vient d'afficher un nouveau record à son palmares ! En effet, Lara Croft vient d'inscrire 6 distinctions dans l'édition 2010 du jeu vidéo des Guinness World Records, ce qui constitue le plus grand nombre de titres remportés. Ce célébre livre des records a été publié le 21 Janvier 2010. La belle archéologue britannique a été élu :
~
- Héroïne de jeux vidéo la plus réussie
- Personnage féminin de jeux vidéo le plus populaire
- Personnage de jeux vidéo le plus représenté officiellement dans la vie réelle
- Personnage de jeux vidéo le plus détaillé graphiquement
- Franchise la plus rentable (films)
- Adaptation (Action) la plus réussie (films)
~
L'éditeur des Guinness World Records (jeux vidéo), Gaz Deaves, a affirmé : "Lara Croft incarne tout ce qu'il y a d'énorme dans le monde du jeu vidéo et nous sommes ravis de reconnaître son succès en lui décernant six nouvelles distinctions officielles, incluant notamment les titres de personnage de jeux vidéo le plus célèbre et le plus réussie dans le monde".
~
A son tour, Karl Stewart, Directeur de Crystal Dynamics, a déclaré : "Après avoir parcouru le monde durant 14 ans maintenant, afin d'explorer et de découvrir certains des plus grands secrets du monde, Lara Croft a continué à demeurer l'un des personnages des jeux vidéo les plus célébres dans le monde. Elle continue d'innover et nous sommes ravis que Lara soit reconnu à travers ces Guinness World Records".

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive tomb raider!! Bravo a Lara, elle le mérite!!

Matt a dit…

Vive Lara Croft ! Le meilleur jeu vidéo et la meilleure héroïne jamais créée dans ce monde ! <3

Anonyme a dit…

Etrange!!
Je ne sais pas si Lara est la plus détaillé...?
Mais il me semble que l'adaptation la plus rentable est Resident Evil.

Tipi a dit…

Non c'est bel et bien Tomb Raider (le 2e volet a rapporté plus 430 millions de dollars) et de tout les temps ! Après en ce qui concerne la qualité graphique de Lara, l'édition des Guinness World Records nous apprend qu'elle est constituée de 32 816 polygones (en plein jeu) ! Si les Guinness World Records le disent, c'est que ça doit être vrai...

Anonyme a dit…

bravo Lara ! c'est amplement mérité !

roxarmy a dit…

Notre bonne vieille Lara mérite tout ça :) Bravo à elle !

Anonyme a dit…

BRAAVOOOOOOOOO