'
.
_

mardi 10 novembre 2009

Square Enix Europe est officiellement né !

Square Enix vient d'annoncer que sa réorganisation, suite à l'acquisition d'Eidos, est maintenant finalisée et la firme a confirmé sa présence européenne par l'entité nommée Square Enix Europe. C'est enfin officiel, Eidos Interactive laisse son nom à cette nouvelle compagnie. Cette unité, qui opérera à partir des anciens bureaux d'Eidos à Wimbledon (Londres), va s'occuper des ventes et des commercialisations au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. Square Enix Europe a donc à la charge plusieurs studios de développement tels que Crystal Dynamics, IO Interactive, Beautiful Game Studios, Square Enix London Studios et Eidos Montréal.
*
"Aujourd'hui marque une réussite importante vers les objectifs que nous avons annoncé en Juillet et cela représente aussi la création d'une structure efficace et puissante pour le développement et l'édition de jeux", a déclaré Phil Rogers, président et CEO de Square Enix Europe. "Nous avons une gamme formidable de jeux qui prouve la diversité de nos franchises exceptionnelles". Source.
*
La compagnie qui éditera la série Tomb Raider s'appelle maintenant Square Enix Europe ! Je rappelle que vous pouvez retrouver et analyser en détails toute la politique de Square Enix depuis l'aquisition d'Eidos, grâce à notre rubrique 'A la Une' située à gauche de la page (Square/Eidos: quel avenir ?).
*

2 commentaires:

laraworld a dit…

J'espère que dans ce cas, ils vont nous pondre de sublimes cinématiques pour tomb raider, des cinématiques aussi réalistes et sublimes que des jeux comme final fantasy !
Cela serait super, et en plus notre Lara n'en serait que plus belle encore !

Anonyme a dit…

ouè plus belle encore sof si elle a le téte de atwork ptdr