'
.
_

samedi 22 août 2009

Le test de Tomb Raider Underworld sur N-Gage

Souvenez vous, je vous avais annoncé le mois dernier que Tomb Raider Underworld serait bientôt disponible sur N-Gage. Et bien le jeu peut être désormais téléchargé depuis l'application N-Gage de votre téléphone (avec un mobile compatible). Sinon Tomb Raider Underworld sortira la semaine prochaine sur N-Gage.com. En attendant, voici un test réalisé par Pockett.net et il semblerait que Tomb Raider Underworld, version N-Gage, ne soit pas à la hauteur ! (note : 2/5)
*
Conclusion du test :
Tomb Raider Underworld est sans doute l’un des plus mauvais jeux N-Gage de l’année. Les plus anciens d’entre vous se souviendront sans doute de la conversion de Tomb Raider premier du nom sur N-Gage de première génération. Une « simple » conversion pourtant très supérieure et autrement plus ambitieuse que cet ersatz, sur un téléphone dont la technologie date déjà de plus de sept ans. Un comble ! [Voir le test complet] *
Tomb Raider Underworld a été édité sur N-Gage par Electronic Arts et son prix est fixé à 7€. Je rappelle que vous pouvez voir une vidéo du jeu ainsi que des screenshots (ci-dessus) sur N-Gage/TRU.com.
*

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah c'est dommage c'est mon préféré.