'
.
_

mercredi 22 juillet 2009

'Tomb Raider Origins' pour titre du futur épisode ?

Suite aux dernières informations, qui n'ont pas encore été confirmées officiellement, le titre du prochain Tomb Raider pourrait bien être Tomb Raider Origins. En effet, les documents publiés sur le net dévoilent que le prochain épisode se baserait sur les origines de Lara Croft et sur ses débuts (voir article). Si ces informations s'avouent authentiques, il serait fort possible que le futur jeu s'intitlule Tomb Raider Origins. * De plus, différents noms de domaine ont déjà été enregistrés anonymement, pour le moment, sous les adresses : ‘tombraiderorigins.com’, ‘tombraiderorigins.net’, et ‘tombraiderorigins.org’. Il suffit de se rendre sur DomainTools pour constater cette reservation de nom de domaine (pour .com).
*
Retrouvez toute l'actualité et les rumeurs sur Tomb Raider 9 dans la rubrique 'A la Une' à gauche de la page ou en cliquant directement sur ce lien.
*

4 commentaires:

TRMystica a dit…

Oua ok Lara jeune, mais pourquoi origins? On a déjà eu Lara ados dans TR4 et TR5 où c'était déjà ses début Oo, bizarre,peut-être un dévelopement des niveaux avec Lara jeune de Chronicles en un remake amélioré et appronfondi? Parce que en plus je trouve que les créatures des artworks font penser aux petits monstres blancs dans TR5.

Valérie a dit…

Y'a jeune et jeune, elle peut avoir 19 ans par exemple, dans les anciens TR ou on la voit jeune elle a dans les 14 nan ?
Moi ca me va comme scenario du moment qu'elel est seule et perdue dans la nature avec des vioeux tombeaux et compagnie ça me va !

Tipi a dit…

Si ce scénario sera vraiment celui de TR9, je pense que Lara aura autour de 20 ans. J'ai peur que ça fasse un peu trop "Silent Hill" mais bon nous n'avons pas assez d'infos encore pour se faire une vériatble idée du prochain épisode. Mais je rappelle que les dernières infos n'ont toujours pas été confirmées officiellement.

Anonyme a dit…

Pour moi, dans TR4 et 5, quand Lara a 16 et 18 ans (en fait), ce n'est pas vraiment ses débuts car elle ne fait pas face à un véritable danger (enfin, le joueur oui mais Lara était dans les deux cas assistée et sans arme)

J'aimerai situer ce scénario entre Paraiso (flash-back de TRL) et Anniversary : la première fois qu'elle utilise des armes à feu et fait face à d'horribles choses - à condition d'enlever le gnangnantisme ou le trop de questions chez Lara comme dans TRA ^^)

Lynia