'
.
_

jeudi 23 juillet 2009

L'équipe de Square Enix Europe est formée

Square Enix et Eidos viennent de finaliser l'équipe et le renouvellement des postes de la nouvelle entité appellée Square Enix Europe. Le groupe est installé à Wimbledon au Royaume-Uni, là où siègait l'éditeur britannique. Désormais, Eidos et Square Enix travailleront dans les mêmes bureaux.
*
Doug Bone (Square Enix) est maintenant directeur des ventes des bureaux de Square Enix Europe tandis que Jon Brooke (Eidos) est nommé directeur marketing. Larry Sparks est responsable des titres japonais de Square Enix en Europe tout en conservant son poste de vice-président des marques Eidos. Mike Sherlock est co-directeur exécutif, il se chargera des ventes, du marketing, des relations publiques avec l'ancien directeur d'Eidos, Phil Rogers.
*
Sur le rétablissement de l'équipe basée à Wimbledon, Phil Rogers semble convaincu et affirme : "l'expertise combinée de nos entreprises, fait que nous avons une équipe très talentueuse au Royaume-Uni, une équipe qui, sous la direction de Mike Sherlock, produira, je suis sûr, des résultats et conduira notre entreprise vers l'avant". Source.
*

1 commentaires:

Corentin a dit…

bon bah c'est une bonne nouvelle, il vont pouvoir avancer maintenant ! =)