'
.
_

dimanche 26 juillet 2009

Le film Tomb Raider en développement chez L1n Pictures

L1n Pictutres, la société de production chargée du prochain film Tomb Raider, vient d'annoncer officiellement, sur son site, la mise en développement du projet. Ce dernier sera un reboot, c'est-à-dire que le film relancera la franchise à zéro et se focalisera donc sur les origines de Lara Croft. D'ailleurs sur le site Linpictures.com, un petit commentaire est prononcé sur ce troisième volet :
*
"Basé sur la série populaire du jeu vidéo publiée par Eidos Interactive. Nous sommes en train de développer ce projet comme un prequel des jeux vidéo Tomb Raider. Notre histoire suivera une jeune Lara Croft lors de sa première expédition et portera sur ses origines".
*
Si les dernières rumeurs du prochain jeu vidéo (voir article) se confirment, il se pourrait bien qu'il y ait un lien entre le prochain film et le futur jeu vidéo. Tout les deux porteraient sur les origines de Lara Croft, de plus il semble que l'archéologue en herbe évoluerait sur une seule expédition. Rappellons tout de même que des employés d'Eidos, dont Ian Livingstone, co-produiront le film.
*

5 commentaires:

Corentin a dit…

espérons que ce sera pas 2 histoires completement différentes !

Corentin a dit…

mais si le jeu a le scénario d'un film, ça peut vraiment être bien !!!

Tipi a dit…

Oui ça peut être bien à condition que ça ne gache pas la surprise si on a joué au jeu avant de regarder le film (et vice versa). Il ne faudrait pas que ça soit exactement pareil !! Enfin si le jeu vidéo portera sur les origines de Lara, ça reste à confirmer ne l'oublions pas...

Corentin a dit…

( ça aurais été confirmé, va voir sur le forum ;-) ) si non, c'est vrai que j'avais pas pensé a ça ^^"" espérons alors, une différence qui donne envie d'aller voir le film, sans trop se détacher du jeu ! ::)

Silvain a dit…

Espérons qu'ils ne vont pas trop s'éloigner des origines déjà établies parce que c'est pas la première fois que les origines de Lara que les dev's retouchent les origines de Lara et ça commence de devenir ennuyant si à chaque nouvel opus on lui "refait un background" <- pas en entier évidemment mais il y a toujours des détails qui changent... -.-" et pour finir on saura plus qui est vraiment Lara!