'
.
_

mercredi 1 juillet 2009

Film TR: Megan Fox met un terme aux rumeurs !

Megan Fox a mis un terme aux rumeurs qui annonçaient qu'elle allait remplacer Angelina Jolie dans le prochain film Tomb Raider. Le producteur Lin Dan a récemment annoncé qu'Angie ne reprendrait pas son rôle de Lara Croft pour le prochain épisode du film, car les patrons du film voulaient lancer une jeune actrice.
*
Megan Fox affirme qu'elle n'a jamais été contactée pour le rôle de Lara Croft et que de toute façon, elle aurait eu du mal à succéder à Angelina Jolie : "Je n'ai pas eu de propositions pour cela. Pour le moment, personne n'a encore parlé de moi pour jouer ce rôle. Je pense que c'est un rôle qu'Angelina Jolie a maîtrisée parfaitement, et jamais je ne serai tentée de le prendre après elle." *
Cette interview veut-elle vraiment dire que Megan Fox ne sera définitivement pas une prétendante au titre de Lara Croft ? Ou, est-ce tout simplement un moyen de calmer les rumeurs qui s'acharnaient sur elle pour le rôle de Miss Croft ? Quoiqu'il en soit, ça fait maintenant quelques mois que Megan Fox continue d'affirmer qu'elle ne sera pas la prochaine Lara Croft.
*
Je rappelle tout de même que le prochain film Tomb Raider tournera autour des origines de Lara Croft (voir article), ce qui mettra évidemment en scène une jeune actrice ! Goodbye Angie !
*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai vu megan dans transformers 2 au ciné et je trouve qu'elle ferait bien ce role

guillaume a dit…

Moi je la trouve hyper artificielle cette fille, franchement elle est vraiment culcul, elle se croit la plus belle avec sa tatouage, j'ai envie de lui dire juste une chose : tu fais pitié ma pauvre !!