'
.
_

lundi 18 mai 2009

PS3 : ça rame pour les trophées de Tomb Raider Underworld !

L'attente du patch pour les trophées de Tomb Raider Underworld sur PS3 commence à se faire tellement longue, qu'on a tendance à oublier qu'il y a un patch en développement ! En effet cela fait maintenant plus de 2 mois que le patch est toujours au même stade. Keir Edmonds (Eidos), chargé de la communication auprès des fans, apporte de biens maigres nouvelles :
*
"Le patch est maintenant au service Contrôle Qualité (tests). Je n'ai pas plus de détails concernant l'évolution des tests ou le nombre d'employés et de ressources dédiés à ces tests. Quoi qu'il en soit, je vous donnerai plus de détails dès que je le peux."
*
Keir Edmonds tient à rassurer en évoquant le célébre dicton : "Mieux vaut tard que jamais". Oui certes ! Mais les joueurs de la PS3 aimeraient surement télécharger ce patch avant la sortie du prochain Tomb Raider et notre chère Keir commence à le comprendre : "Je suis désolé que les gens soient si frustrés, mais vaut mieux tard que jamais. Hum, je commence à penser que c'est peut-être pas le cas étant donné la réaction de certains".
*
Au vu des déclarations de Keir Edmonds, on comprend bien que le patch est loin d'être opérationnel ! Les joueurs de la PS3 vont devoir encore patienter avant de pouvoir partir à la chasse aux trophées. Je rappelle que seule la version japonaise de Tomb Raider Underworld dispose des trophées.
*

2 commentaires:

Ventus a dit…

Tiens, j'avais oublié =P

On l'attendra, au pire j'ai pas envie de recommencer le jeu tout de suite ...

Golard a dit…

EIDOS (ou ce qu'il en reste) va gagner le TROPHEE du sabotage !

Ils sont vraiment champions: Réussir à démolir petit à petit l'amour, le respect et la fidélité de l'une des plus grandes communauté vidéoludique de fans ayant jamais existée... Ce n'est pas donné à tout le monde !!!

Encore BRAVO aux décideurs d'EIDOS qui ont préféré favoriser l'investissement à très court terme en s'associant à la guerre de bill contre la play !

J'ai HONTE pour Lara...