'
.
_

dimanche 24 mai 2009

Jouez à Tomb Raider en 3D avec le kit Nvidia !

Voici une nouvelle invention qui risque de satisfaire pas mal de joueurs de jeux vidéo ! Le premier système de jeu en 3D a récemment été mis en vente en Grande-Bretagne. Le nouveau kit est abordable, facile à mettre en place et fonctionnera avec des dizaines de titres existants sur PC dont Tomb Raider Underworld. Il est désormais possible d'évoluer en 3D avec Lara Croft !
*
À partir de 99£ (soit 112€), le système a été développé par Nvidia, le spécialiste de l'infographie. Son kit Vision 3D comprend une paire de lunettes, un émetteur infrarouge et un CD du logiciel. Vous aurez également besoin d'une carte graphique compatible dans votre ordinateur mais le nouveau système fonctionne avec la plupart des cartes Nvidia existantes. La seule autre exigence est un moniteur 120 Hz pour simuler la 3D stéréoscopique.
*
Pour plus d'informations sur ce kit 3D, je vous invite à consulter cette page (en anglais) : Times Online - Nvidia 3D Kit.
*

3 commentaires:

corentin a dit…

ça marche avec les vieux TR ???

Tipi a dit…

Non je ne pense pas ! J'ai lu que ça marchait avec une dizaine de titres récents pour le moment (il y a notamment Tomb Raider Underworld, Far Cry 2 ou encore Mirror's Edge)

corentin a dit…

c'ets vraiment dommage, peut-être peut on espérer une sorte de patch universel ?