'
.
_

mardi 26 mai 2009

Film Tomb Raider : Megan Fox nie encore la rumeur

Fin Janvier, l'agent de Megan Fox avait annoncé que l'actrice ne souhaitait pas tourner dans le prochain Tomb Raider. Le Sun Media a décidé de demander directement à l'actrice concernant le rôle de Lara Croft, succédant ainsi à Angelina Jolie. Megan Fox nie une nouvelle fois cette rumeur : "Ça [cette rumeur] vient de personnes qui ont besoin d'écrire des choses pour que les gens aillent sur leurs blogs. Je ne suis pas la remplaçante d'Angelina Jolie. Je suis la remplaçante de personne. Je ne sais pas si je peux tourner un film d'action d'une franchise. À l'heure actuelle, je ne sais même pas si quelqu'un viendrait me voir dans un petit film indépendant".
*
Megan Fox n'a certainement pas appris que le prochain Tomb Raider (reboot) était principalement orienté sur la psychologie de Lara, sur ses origines et non pas uniquement sur l'action (voir article) ! Enfin quoiqu'il en soit, l'actrice agée de 23 ans ne semble pas du tout interessée à l'idée de tourner dans le prochain Tomb Raider. Et même si c'était le cas, ce n'est pas dit que Dan Lin (producteur) aurait trouvé Megan Fox assez jeune pour jouer la nouvelle Lara Croft (plus jeune). Mais alors qui sera la prochaine Lara Croft ? Question à laquelle on attend impatiemment une réponse ! Je rappelle que le casting, pour le rôle de Lara Croft, n'a pas encore débuté.
*
Retrouvez à tout moment les infos sur le prochain film Tomb Raider dans la rubrique 'Film'.
*

1 commentaires:

François a dit…

Se serait dommage que se ne soit pas elle la nouvelle Lara, parce qu'elle lui ressemble je trouve, du moins sur la photo.