'
.
_

samedi 9 mai 2009

Du nouveau sur le prochain Tomb Raider !

Ian Livingstone, l'actuel président d’Eidos (élu président à vie), s’est récemment entretenu avec Gaming Indians et on y apprend pas mal de choses intéressantes notamment au sujet de la licence Tomb Raider !
*
D'après Ian Livingstone, le prochain épisode de Tomb Raider est en projet ! En effet, le président d'Eidos a déclaré : "Le prochain Tomb Raider surprendra beaucoup de monde et relancera la franchise. Il y a des choses remarquables que nous mettons en place dans le prochain Tomb Raider et vous vous direz « Oh Lara, je t’aime tellement ! » ".
*
Et bien voilà enfin une bonne nouvelle concernant la licence Tomb Raider, il semble donc qu'Eidos éditera le neuvième épisode de la saga.
*
En ce qui concerne les autres licences d'Eidos (et de Square Enix), on sait maintenant officiellement qu’un nouveau Hitman est en préparation chez IO Interactive mais pas de détails supplémentaires ne sont donnés sur cette franchise. Pour Kane & Lynch 2, c’est toujours IO Interactive qui s’en charge et la date de sortie est prévue pour Septembre, tout en ajoutant qu’il pourrait être décalé du fait de la difficulté à prédire des dates de sorties aujourd’hui pour de tels jeux. Enfin, en ce qui concerne Deus EX 3, on sait maintenant que le jeu ne sortira pas cette année. Source.
*

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne nouvelle !

corentin a dit…

c'est génial !!! =D ( et si non, ce ne sera pas le 9ème épisode, mais le 10ème ! , puisque que anniversary était le 8ème, donc TRU le 9ème et le prochian, le 10ème ! ;-) ...apèrs, c'est toi qui voit ce que tu préfère ! ...)

Tipi a dit…

Oui en effet c'est génial, Anniversary n'est pas considéré comme un épisode à part entière (remake de TR1) et quand on parle de TRU on dit aussi TR8 (le huitième épisode). Donc logiquement le prochain TR est TR9 ;) Enfin quoiqu'il en soit, j'espère que ce prochain TR sera digne du nom Tomb Raider :)

UnderWorld-Lara a dit…

j'espère que ce nouveau tomb raider va revenir, au niveau du contexte vers les TR de Core :P

Anthony a dit…

Comme un Tomb Raider II, III ou IV ! :)