'
.
_

mardi 19 mai 2009

Le prochain film Tomb Raider : sur la jeunesse de Lara

Lors d'une interview pour about.com, le producteur Dan Lin explique que le nouveau film Tomb Raider sera une nouvelle histoire (reboot) avec un fort accent sur l'évolution et les débuts de Lara Croft, ce qui donne une nouvelle direction pour le film de la franchise.
*
"Nous sommes en train de remettre tout à zéro (en parlant de Lara Croft)... C'est une grande et nouvelle histoire que nous allons mettre en place, avec un personnage très pragmatique, je dirai même plus réaliste que la Lara Croft des anciens films... Ce n'est pas uniquement focalisé sur l'action. Je dirais que c'est un peu comme Terminator, c'est le personnage qui conduit l'action. Pour moi, la Lara Croft des jeux et des films a été un peu trop orientée vers l'action. Je voulais avoir de l'action, mais avec un personnage digne du nom".
*
Avec ses déclarations, on sent que Dan Lin veut donner une place importante à l'évolution du personnage de Lara Croft dans la vie, plutôt qu'à réaliser un simple film d'action où l'on a une cascade toutes les 5 minutes. Mais alors qui va jouer la nouvelle Lara ? Interrogé sur le casting, par le site About.com qui mentionne le nom d'Angelina Jolie, Lin a répondu : "C'est une histoire qui reprend tout à zéro (sur les débuts de Lara), donc ça va s'orienter vers une Lara plus jeune". Cela voudrait-il dire que l'on aurait une partie du film consacré à l'adolescence de Lara ?
*
Quoiqu'il en soit il semblerait que la volonté du producteur d'introduire une Lara beaucoup plus jeune, mette Angelina Jolie sur la touche. De plus, l'actrice ne souhaite pas rejouer un troisième Tomb Raider. Apparemment, l'équipe du film n'a toujours pas trouvé la Lara Croft idéale ! Source.
*
*
Retrouvez à tout moment les infos sur le prochain film Tomb Raider dans la rubrique 'Film'.
*

4 commentaires:

Maniactiti a dit…

Ce Dan Lin a l'air de savoir ce qu'il veut !
Peut-être est-ce l'aube d'un succès ? Trop tôt pour le dire mais les propos de Lin m'ont l'air tout à fait cohérents et me mettent l'eau à la bouche !

TP a dit…

Oui les projets de Dan Lin m'ont l'air d'être interessant. Cette idée de faire un film autour de Lara Croft plus jeune et sur ss origines me semble originale !

Maniactiti a dit…

Et cohérente ! Puisqu'il veulent faire un reboot, il est normal de commencer par le commencement !

Anonyme a dit…

s'il ont pas trouver leurs Lara addo je suis partante ;) et gratis s'il veulent