'
.
_

mardi 7 avril 2009

PS3 : les trophées pour Tomb Raider Underworld stagnent !

L'attente commence à se faire longue pour les joueurs de la PS3 concernant les trophées de Tomb Raider Underworld. En effet, cela fait plus d'un mois que le patch est en cours d'élaboration. Pour le moment, les trophées sont uniquement disponibles sur la version japonaise du jeu. Les autres joueurs de la PS3 commencent à s'impatienter de cette longue attente et Keir Edmonds, de chez Eidos, l'a bien compris et tient à rassurer dans un message qu'il vient de publier aujourd'hui sur les forums officiels de Tomb Raider :
*
"Salut à tous, juste pour vous rassurer que je vais vous apporter des nouvelles dès que j'en aurai. La dernière nouvelle que j'ai eu était que le patch (long et détaillé) était toujours en cours de développement. Je sais que ces choses semblent simples, mais dans les coulisses, il y a des tonnes de travaux en cours (localisation, mise en œuvre, tests, normes, validation ...). Soyez assuré que je vais vous apporter des nouvelles dès que je le peux". Source.
*

3 commentaires:

Cyril and Friends a dit…

Est se qu'il serait au moins possible d'avoir une fourchette de date ?

L'attente est tellement longue !!

Merci

Anonyme a dit…

Franchement c'est la honte!! C'est quoi leur probleme avec les trophées sur PS3?? La X-Box 360 en dispose sur TOUS les jeux et ceci depuis le début !!! Arretez de nous faire croire qu'il faut des mois pour transposer une liste de trophées qui existe au japon. La PS3 doit pas etre assez chere par rapport a la X-box...

Cyril and Friends a dit…

Je suis d'accord, c'est vraiment la honte et du foutage de gueule !!!!