'
.
_

mercredi 18 mars 2009

Les trophées sur PS3: doucement mais sûrement !

Souvenez vous, Keir Edmonds (Eidos) avait confirmé qu'un patch était en train d'être élaboré par Crystal Dynamics pour intégrer des trophées à remporter dans Tomb Raider Underworld sur PS3. Jusqu'à présent, seule la version japonaise du jeu disposait de cette fonction, bientôt se sont tous les joueurs de la PS3 qui pourront y bénéficier. Pour le moment, il semblerait que le patch en soit à peu près au même stade qu'il y a un mois (du aux extensions sur 360 ?). En tout cas, c'est ce que déclare Keir Edmonds qui vient de faire une annonce à ce sujet sur les forums officiels de Tomb Raider :
*
"(...) La mauvaise nouvelle, c'est que l'équipe travaille dure dans l'élaboration du patch qui est toujours en cours, celui-ci sera suivi par des essais et devra être certifié par Sony. La bonne nouvelle, c'est qu'une fois qu'il sera certifié par Sony, je pense que nous allons être en mesure de vous donner une date de sortie. Votre patience est appréciée et soyez assurés que se sera prêt dès que possible et que vous serez les premiers à être avertis de la prochaine mise à jour." Source.
* D'après ces propos, on a bien compris que le patch avance mais qu'il est loin d'être opérationnel. Les joueurs de la PS3 vont devoir encore attendre un moment avant de pouvoir partir à la chasse aux trophées !
*

2 commentaires:

Ventus a dit…

Tant pis on est pas pressé ^^

Golard a dit…

L'important c'est qu'ils le sortent !!!

Même si on est quand même très impatient de faire ou refaire l'aventure avec les trophées PS3 ...!