'
.
_

mercredi 11 février 2009

Tomb Raider Legend ressuscité par AWOMO

Game Domain International Plc (GDI) a annoncé aujourd'hui une deuxième étape dans la version bêta publique de sa plate-forme de téléchargement (AWOMO) de jeux révolutionnaires avec le lancement de Tomb Raider: Legend de Eidos, initialement publié en 2006.
*
Le jeu sera jouable gratuitement via le site awomo.com, pour une période d'un mois à partir d'aujourd'hui (11 Février), pour les consommateurs qui souhaitent tester la nouvelle plate-forme de GDI. Cette plateforme de téléchargement de jeux vidéos, style iTunes pour la musique, permet aux jeux PC d'être téléchargés légalement en quelques minutes plutôt qu'en plusieurs heures.
*
La version bêta de la plate-forme de distribution numérique AWOMO dispose d'une nouvelle technologie. Elle fournit les plus gros jeux PC AAA en quelques minutes plutôt qu'en plusieurs heures, comme c'est la cas avec les services de téléchargement traditionels, et ceci directement à partir d'un navigateur Web. Elle permet aux consommateurs de jouer à un jeu alors qu'il est en cours de téléchargement, sans interruption de la partie.
*
"Tomb Raider: Legend est le titre idéal pour présenter notre unique technologie de téléchargement ultra-rapide, et poursuivre nos essais", a expliqué Roger Walkden, responsable de l'exécutif de GDI. "Nous avons déjà démontré, dans notre premier essai, que par AWOMO, les joueurs peuvent jouer 5 fois plus rapidement à un jeu par rapport aux autres services de téléchargement."
*
"Avec Tomb Raider: Legend, un jeu de 7.2GB, nous pouvons démontrer que les joueurs disposant d'une connexion internet de 8 Megabit, peuvent télécharger le jeu en 11 minutes, soit 11 fois plus vite que nos concurrents et deux fois plus vite que nos précédents essais."
*
"Nous sommes heureux de contribuer au développement de la version publique Beta de AWOMO avec Tomb Raider: Legend", a ajouté Simon Protheroe, Directeur de la publication en ligne d'Eidos. "Nous sommes extrêmement impressionnés par les avantages de vitesse que proposent cette plate-forme (...)". Source.
*

0 commentaires: