'
.
_

jeudi 12 février 2009

PS3: des trophées bientôt à remporter dans Tomb Raider Underworld

Les joueurs de la PS3 vont bientôt pouvoir ressortir le jeu Tomb Raider Underworld ! En effet, Keir Edmonds (Eidos) a confirmé qu'un patch est en train d'être élaboré par Crystal Dynamics pour intégrer des trophées à remporter dans le jeu. Jusqu'à présent, seule la version japonaise de Tomb Raider Underworld disposait de cette fonction, bientôt se sont tous les joueurs de la PS3 qui pourront y bénéficier. Pour le moment, aucune date n'a été annoncée mais c'est déjà une bonne nouvelle pour les joueurs de la PS3.
*
Keir Edmonds a déclaré : "Konnichiwa... [Eidos racheté par Square ?!] oh, pardon, je veux dire bonjour! Bon... beaucoup de gens ont demandé l'intégration des trophées pour la PS3. L'équipe de Crystal a étudié ça depuis longtemps, car ils voulaient vraiment l'intégrer. La bonne nouvelle est que je peux vous confirmer que le patch pour la version PS3 de Tomb Raider: Underworld est en cours d'élaboration, ce qui permettra d'incorporer la fonction 'Trophée'. Je n'ai pas de date exacte pour le moment (...). Dès que j'ai une date concrète et plus d'informations, vous serez les premiers à être informés."
*

2 commentaires:

Ventus a dit…

Très bonne nouvelle ! Enfin je pourrai avoir des trophées :P

Golard a dit…

C'est GENIAL !!!

Je les attends impatiemment pour faire toute l'aventure à 100%, et obtenir mes plus beaux trophées...: ceux de LARA !

En plus je vais frimer devant mes amis qui n'ont pas le jeu, comme ça ils seront motivés pour l'acheter, et ainsi donner d'avantage de moyen à Eidos pour les prochaines aventures!