'
.
_

vendredi 30 janvier 2009

Megan Fox dit non pour Tomb Raider !

La Warner Bros. avait annoncé mercredi dernier qu'un troisième film Tomb Raider sortira sur grand écran et qu'ils recherchaient des scénaristes, un réalisateur puis ensuite un acteur pour jouer la nouvelle Lara Croft. Après Angelina Jolie, la jeune actrice Megan Fox refuse de reprendre le rôle de la célébre aventurière dans ce nouveau volet Tomb Raider, contrairement ce que disaient certaines rumeurs. Par ailleurs, le porte-parole de l'actrice de Transformers a confirmé cette déclaration en affirmant : "Megan n'est pas impliquée dans ce film".
*
Le troisième film Tomb Raider sans Angelina Jolie ni Megan Fox, mais qui sera notre prochaine Lara Croft ? Certaines rumeurs avanceraient Rhona Mitra, l'ancienne Lara Croft officielle du jeu vidéo. Rien n'a été annoncé officiellement pour le moment concernant l'actrice qui jouera l'héroïne de Tomb Raider.
*

2 commentaires:

Ventus a dit…

Dommage, le mieux aurait été Angelina Jolie, Megan Fox n'était pas mal.

Anonyme a dit…

Sincèrement pour moi, la seule femme et actrice représentant le mieux les qualités de Lara Croft est et restera toujours Angelina Jolie, la force et la féminité à l'état pur.