'
.
_

lundi 12 janvier 2009

Lara Croft pas assez proche des joueuses ?

Les chiffres des ventes de Tomb Raider Underworld n'ont jamais rendu Eidos aussi communicatif ! En effet, les dirigeants de l'éditeur britannique ont annoncé que les faibles ventes du titre seraient dûes aussi au fait que le jeu n'a pas véritablement plu au public féminin ! Lara Croft aimerait que les femmes lui tendent un peu plus la main !
*
Suite à cette observation, Eidos, qui souhaite apporter un bon nombre de changements au prochain épisode Tomb Raider, voudrait faire en sorte que Lara Croft devienne plus attrayante aux yeux des joueuses !! Question à laquelle ils vont devoir bien faire attention car ce n'est pas dit que la gente masculine aimera autant la nouvelle Lara Croft ! Eidos envisagerait-il de faire entrer un nouveau personnage masculin ? Un peu comme Angel of Darkness avec Kurtis Trent (un retour éventuel ?)... Pas sûr que ça soit la meilleure solution, car ce sixième épisode de la saga a été sans doute le plus gros échec des aventures de Lara Croft !
*
Quoiqu'il en soit, avec les déclarations d'Eidos de ces derniers jours, il semblerait que l'éditeur soit déterminé à trouver un nouveau cap à la série Tomb Raider, reste à savoir si se sera le bon...
*

7 commentaires:

Loveless a dit…

perso, depuis que je suis toute petite mon idole c'est lara croft xD et j'ai trouvé TRU super sympa mais un peu court

Anonyme a dit…

Faut pas dire que l'ange des ténèbres est le plus gros échec de Lara. Ce fut la seule vrai suite à Tomb Raider, ils ont juste voulu peaufiner le jeu se laissant dépasser par les technologies.

La Lara d'aujourd'hui n'est plus la même, n'a plus la même maison, plus les mêmes vêtements, son majordome a rajeuni, et de nouveaux créateurs qui galère pour constituer un Tomb Raider à la hauteur de Core D...
Et puis notre vrai Lara devait avoir une suite palpitante avec Kurtis... comme elle eut une suite avec Von Croy.

N'oublions pas que Tomb Raider c'est les 6 premiers, merci

Anonyme a dit…

ouaii moii aussi jsui fan de lara depui toute petite ( depui que jai 9 ans ) et jsui une fille ...
jaimais jai doutai delle

Anonyme a dit…

Je suis une fille et j'adore les aventures de lara. Son look est très bien, là n'est pas le problème je pense. Le vrai problème étant que le gameplay est assez mou, l'histoire manque d'originalité(étant une grande fan de legend je m'attendais à une suite digne de ce nom). Je soupconne donc un gameplay ennuyeux d'avoir non séduit beaucoup de personne( pas de boss à la fin assez décevant aussi).

laramary a dit…

je suis une femme est j'adore tomb raider j'en suis fan depuis plus de 10 ans
le dernier m'a néanmoins laisser sur ma faim
j'espere que le prochain sera top
allez lara on compte sur toi

tu ne ma jamais deçue ;)

Anonyme a dit…

J'aimerais tant un retour de curtis pour le prochain lara croft !

Anonyme a dit…

Je regardais ma mere joué a tomb raider étant petite et j'ai pris la relève ;) je l'es est tous fait ! déçut du dernier beaucoup trop court mais aimerai une suite avec kurtis trent qui était un personnage relativement interessan :)