'
.
_

vendredi 9 janvier 2009

Eidos déçu des ventes de Tomb Raider Underworld !

Eidos a publié, aujourd'hui, un communiqué de presse au sujet des ventes du jeu Tomb Raider Underworld. L'éditeur semble déçu des ventes du dernier opus des aventures de Lara Croft ! Jusqu'à présent, le jeu s'est vendu à 1.5 millions d'exemplaires (toutes plateformes confondues). Eidos explique ces ventes, plutôt décevantes, par le contexte économique actuel. L'éditeur a souligné notamment que le jeu a connu un démarrage laborieux aux USA qui est le continent le plus touché par la crise actuelle. Selon la BBC, les revendeurs américains pratiqueraient déjà des rabais conséquents pour tenter d'écouler les stocks du jeu.
*
Il est temps que la version PS2 de Tomb Raider Underworld sorte, peut être que ça permettrait de donner un second souffle aux ventes du jeu, encore faut il savoir la date exacte de sortie !!! Eidos France avance toujours la date du 16 Janvier prochain, à suivre...
*
EDIT: les grands sites de ventes en ligne (Alapage, Amazon, Micromania,...) affirment que la version PS2 sera disponible à partir du 23 Janvier !
*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super site, vos news sont interessante! j'ai hâte de voir la ^prochaine evoltion de lara, je suis content que cristal sois racheté mais j'ai peur pour eidos! Je sais pas si se sera bénéfiqu eou pas.

TP a dit…

Personne n'a été racheté pour le moment mais bon on s'en rapproche !! Merci pour ton com's ;)